Aprés instalation de linux
soltani
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis sous windows et j'aimerais bien avoir linux , j'ai telecharger linux mandriva( les 3 cd ) sur telecharger.com (en fichier iso) aprés je les ai gravée normalement aprés j'ai démarrer a partir du cd , apres pendant l'instalation le cd 1 et 2 était normal mais pendant l'instalation du cd 3 il y avait des erreurs au moins toutes les deux minustes il y avait "il y a une erreur kjrk(kjrk sa veut dire je c'est pas).
Aprés je redémarre l'ordi et linux se lance et aprés l'écran devient avec plein de couleur.
peut-être qu'il faut que je retelecharger le cd 3 que je le regarve et que je recommence l'instalation?
Merci
Aprés je redémarre l'ordi et linux se lance et aprés l'écran devient avec plein de couleur.
peut-être qu'il faut que je retelecharger le cd 3 que je le regarve et que je recommence l'instalation?
Merci
A voir également:
- Aprés instalation de linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
5 réponses
Salut,
Il est préférable de toujours vérifier l'intégrité de ses téléchargements en comparant leur somme "md5" avant de les graver.
Les explications sont là : md5sum verifier l integrite des telechargements
A lire aussi pour bien débuter : linux debuter sous linux
;-)
Il est préférable de toujours vérifier l'intégrité de ses téléchargements en comparant leur somme "md5" avant de les graver.
A lire aussi pour bien débuter : linux debuter sous linux
;-)
ça
et linux pour debuster sous linux j'ai conpris mais sa na rien avoir??svp help me
et linux pour debuster sous linux j'ai conpris mais sa na rien avoir??svp help me
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question