[lilo] probleme desinstallation

dionysos85 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pristella Messages postés 859 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde!
Voila mon probleme: j'ai installé mandriva 2006 puis en voyant que cela ne me plaisait pas j'ai préféré revenir a window xp mais lilo ne me propose pas window.Alors j'ai fait la manip "linux rescue" grace au cd d'instal de mandriva mais il charge et bloque a la fin!!!!!!!
Je n'ai pas de cd d'instal de window ni de lecteur disquette quelqu'un peut m'aider svp!!!!!!
merci d'avance!!!!!!
A voir également:

1 réponse

pristella Messages postés 859 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   74

Salut,

Normalement à l'installation, mandriva crée automatiquement une entrée pour windowsXP.

Si tu as désinstallé mandriva, je te conseille de le reinstallé pour qu'il recrée cette entrée (pour le multiboot), ensuite tu pourras retourné sur windows et avec un programme style partition magic, tu pourras eventuellement supprimer la partition sur laquelle tu as installé mandriva puis après aller en console de windows puis faire :

fixmbr 

mais je suis pas sur que ça marche avec la console interne de windows.

Essais tout de même

Tu peux aussi faire une restauration système si tu as crée un point de restauration pas trop ancien ....

A+
0