Graver un fichier MAndriva DVD 2007.iso

Gdon -  
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai télécharger sur le site de Mandriva le DVD. Je me rertrouve donc avec un fichier nommé Mandriva DVD 2007.iso ( forem de fichier rar ! ) de 3.5 giga.

Je vais sur Nero. Je choisis graver un DVD iso. Sur la fenêtre de gauche je vois le fichier Mandriva DVD 2007.iso ( en forme de fichier .rar ) et je le glisse à droite et là : Nero affiche Fichier trop volumineux !!!!

Je ne comprends rien.

Quelqu'un pourrait il m'aider svp.

Merci.
A voir également:

3 réponses

Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   487

Bonjour,

Quel est ton système d'exploitation ainsi que la version Nero ?

J'ai copié Mandriva DVD 2007.iso via K3B sous Linux Debian 3.1, aucun problème rencontrer.

Le DVD est correct, j'ai installé Mandriva sur un autre disque dur.
0
tufs Messages postés 1272 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   192

salut

Je choisis graver un DVD iso

tu decompresses rien il faut juste choisire l option :
graver une image ( avec nero ou autre )

http://www.archilinux.org/matos/graver/graver3.html

-- Software is like sex : it 's better when it's free --
Linus Torvalds ......
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

L'existance d'un rapport entre images ISO et format d'archive RAR est une très mauvaise idée reçue ! On grave directement les images ISO sans tenter de les trafiquoter ! Voir à ce sujet : gravure graver une image disque iso nrg
0