Qui utilise xen
elnoa
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
elnoa Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elnoa Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je voudrais utiliser xen sur mon portable,par contre j'ignore s'il faut une config costaud en graphique et en ram
merci pour vos conseils et d'autant plus si vous l'avez essayée
je voudrais utiliser xen sur mon portable,par contre j'ignore s'il faut une config costaud en graphique et en ram
merci pour vos conseils et d'autant plus si vous l'avez essayée
A voir également:
- Qui utilise xen
- Qui utilise mon wifi - Guide
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment savoir quelle version de windows j'utilise - Guide
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo. - Forum Handicap / Accessibilté
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
2 réponses
ALLO,
PAS ENCORE INSTALLÉ, MAIS JE LIS LA DOC (P482 /785)...
PAS SIMPLE LE TRUC (ENFIN SELON CE QUE JE LIS)
JE TE DONNE DES NEWS SI JAMAIS JE RÉUSSI
A+
AL
PAS ENCORE INSTALLÉ, MAIS JE LIS LA DOC (P482 /785)...
PAS SIMPLE LE TRUC (ENFIN SELON CE QUE JE LIS)
JE TE DONNE DES NEWS SI JAMAIS JE RÉUSSI
A+
AL
L'utilisation de xen pour installer un W XP necessite une Virtualisation materielle.
Il fo que tu regardes si ton proc le supporte .
Je pense que ce n'est pas le cas car la plus part des portables sont equipés de la technologie mobile incompatible avec le FV (fuul virtualisation)
essaie tjrs
/proc/cpuinfo
Et si tu vois un flag vmx ou svm c'est gagné sinon passe a la paravirtualisation...
Il fo que tu regardes si ton proc le supporte .
Je pense que ce n'est pas le cas car la plus part des portables sont equipés de la technologie mobile incompatible avec le FV (fuul virtualisation)
essaie tjrs
/proc/cpuinfo
Et si tu vois un flag vmx ou svm c'est gagné sinon passe a la paravirtualisation...