Clavier fou avec mandriva
Bonjour.
Voici le probleme que je rencontre avec mandriva 2007:
Après le démarrage du système et le lancement de KDE mon clavier devient fou, comme si une touche était bloquée. Pour le moment je règle le pb en appuyant sur la touche "windows" (mdr) ce qui m'envoit en mode en console (comme si je faisait ctrl+alt+F1) et là je peu me loger, le clavier remarche et j'ai plus qu'a revenir en mode graphique (ctrl+alt+F7).
C'est vraiment pénible et si quelqu'un pouvait me donner une solution ou me dire d'où peut venir le problème cela me rendrait un grnad service.
PS: ma config = sempron 2800 - 256Mo de ram - cm asus k8v-vm - multiboot sur même disque (windows xp sur la 1ere partoche et mandriva sur le reste avec un partitionement par defaut)
Voici le probleme que je rencontre avec mandriva 2007:
Après le démarrage du système et le lancement de KDE mon clavier devient fou, comme si une touche était bloquée. Pour le moment je règle le pb en appuyant sur la touche "windows" (mdr) ce qui m'envoit en mode en console (comme si je faisait ctrl+alt+F1) et là je peu me loger, le clavier remarche et j'ai plus qu'a revenir en mode graphique (ctrl+alt+F7).
C'est vraiment pénible et si quelqu'un pouvait me donner une solution ou me dire d'où peut venir le problème cela me rendrait un grnad service.
PS: ma config = sempron 2800 - 256Mo de ram - cm asus k8v-vm - multiboot sur même disque (windows xp sur la 1ere partoche et mandriva sur le reste avec un partitionement par defaut)
A voir également:
- Clavier fou avec mandriva
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone avec chiffre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
3 réponses
Alors la touche windows sert effectivement à basculer entre les différentes console, ça c'est normal. Pour la touche activée c'est vraiment bizarre le mieux ce serait dans un premier jet de faire une recherche gogle pour voir si des problèmes similaires ont déjà été rencontrés. Essaye aussi dans un premier temps de tout mettre à jour.
Bonne chance
Bonne chance