[Pc Portable] Réinstalation Windows - Linux

Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilises Linux Mandriva 2007 & Microsoft Windows Xp SP2 (pré-installé sur Pc Portable), celui-ci recontre des bugs.

Je souhaites réinstaller Windows à partir du Master réalisé par le Fabriquant Pc.

Est-il possible de réinstaller Microsoft avec le master en conservant les partitions Linux ?
A voir également:

1 réponse

destock Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bonjour,

ca dépend si vous pouvez choisir la partition de destination ainsi que sa taille.
Sauf que le mbr de linux peut rencontrer des soucis si ce n'est pas le meme windows
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   487

Merci,

Windows XP était présent, j'ai installé Linux Mandriva en utilisant MBR, le démarrage se fait à partir de Lilo de linux.

Donc, l'instalation de Linux ne sera-t-elle pas supprimé si je réinstalle Microsoft :

Partitions :

/Windows -> 20 Go

/ + /swap + /usr + /home -> 80 Go

D'avance merci
0