Comment executer ce jeux!
djemai03
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bon soir !
en fait j'ai télécharger un jeu et je veux savoir comment executer ce jeux sur linux!
il n'ya qu'un seul fichier executable qui s'appelle:
racer
en fait j'ai télécharger un jeu et je veux savoir comment executer ce jeux sur linux!
il n'ya qu'un seul fichier executable qui s'appelle:
racer
A voir également:
- Comment executer ce jeux!
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
5 réponses
Salut,
Comme tu ne fournis pas trop de détails, on va supposer que c'est de ce jeux que tu parles...
Download et installation ;-))
Comme tu ne fournis pas trop de détails, on va supposer que c'est de ce jeux que tu parles...
Download et installation ;-))
non , c'est pas celle la !
je les telecharger du site telecharger.com ,
le fichier etait compressé ;je lé decompressé , j trouvé qu'un seule fichier executable !
Racer v 0.5.2 Beta
Jeu de simulation de courses automobiles!
je les telecharger du site telecharger.com ,
le fichier etait compressé ;je lé decompressé , j trouvé qu'un seule fichier executable !
Racer v 0.5.2 Beta
Jeu de simulation de courses automobiles!
Tu ouvres une console (konsole), tu te positionnes dans le répertoire où tu as décompressé ton jeu, et là tu le rends exécutable avec la commande suivante :
chmod +x racerpuis tu le lances :
./racer&;-)
Salut !
Si c'est pour racer sous mandriva, à mon avis un petit urpmi racer doit le faire....
Essaye d'oublier les reflexes windowsiens comme telecharger.com !
Ta distribution (comme les autres) te permet d'installer tes logiciels sans avoir à les telecharger sur des sites.... on ne parle plus d'executables mais de paquetages. En gros balance rpmdrake et regarde déjà les jeux que l'on te propose !
Si c'est pour racer sous mandriva, à mon avis un petit urpmi racer doit le faire....
Essaye d'oublier les reflexes windowsiens comme telecharger.com !
Ta distribution (comme les autres) te permet d'installer tes logiciels sans avoir à les telecharger sur des sites.... on ne parle plus d'executables mais de paquetages. En gros balance rpmdrake et regarde déjà les jeux que l'on te propose !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question