Comment executer ce jeux!

djemai03 Messages postés 30 Statut Membre -  
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bon soir !
en fait j'ai télécharger un jeu et je veux savoir comment executer ce jeux sur linux!

il n'ya qu'un seul fichier executable qui s'appelle:
racer
Configuration: Linux Mandriva
Firefox 1.0.7

5 réponses

1. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898

Salut,

Comme tu ne fournis pas trop de détails, on va supposer que c'est de ce jeux que tu parles...

Download et installation ;-))
    0
  2. djemai03 Messages postés 30 Statut Membre

non , c'est pas celle la !
    je les telecharger du site telecharger.com ,
    le fichier etait compressé ;je lé decompressé , j trouvé qu'un seule fichier executable !
    Racer v 0.5.2 Beta
    Jeu de simulation de courses automobiles!
    0
  3. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898

Tu ouvres une console (konsole), tu te positionnes dans le répertoire où tu as décompressé ton jeu, et là tu le rends exécutable avec la commande suivante :
    chmod +x racer
    puis tu le lances :
    ./racer&
    ;-)
    0
  4. grosoft Messages postés 9 Statut Membre 2

Salut !
    Si c'est pour racer sous mandriva, à mon avis un petit urpmi racer doit le faire....
    Essaye d'oublier les reflexes windowsiens comme telecharger.com !
    Ta distribution (comme les autres) te permet d'installer tes logiciels sans avoir à les telecharger sur des sites.... on ne parle plus d'executables mais de paquetages. En gros balance rpmdrake et regarde déjà les jeux que l'on te propose !
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 383

bonsoir,
    +1 pour urpmi racer
    laisser tomber telecharger.com etc...
    a+
    0