Probleme avec firefox sous mandriva

rst Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
burrin Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je suis nouvel utilisateur de linux et je n'arrive pas à afficher les pages web avec Firefox et cela se passe sans problème avec Conquéror.je suis habitué avec Firefox sous Windows et j'aimerais pouvoir m'en servir à nouveau.
Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

renisaac Messages postés 2051 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Salut rst,

on veut bien t'aider, mais ce serai pas mal si on avait qq indiction sur le pb. je n'arrive pas à afficher les pages web avec Firefox mais encore? tu trouve pas ff dans les menus? il affiche une page blanche? ou...

sinon, lance ff depuis une console, et regarde / copie nous les messages d'erreurs.

Renisaac
0
jeanjean

J'ai le meme probleme avc mandriva one !!
Je peux naviguer sans problemes avec conqueror mais en ce qui concerne Firefox rien ne fonctionne... Il ne trouve aucune adresse ! Pourtant mes configs pour les deux navigateurs sont identiques...
0
allen

j'ai le meme problème avec mandriva free 2007. (ici c'est le topic des noob)
0
burrin Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Vous n'avez pas de proxy configurer dans firefox ou konkeror par hasard?
0