{Mandriva 2007] Podcast.
Résolu
Fredux
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Fredux Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fredux Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
J'avais l'habitude (sous XP) de podcaster des émissions de radio auxquelles je m'était abonné grace à Juice. Je ne trouve pas d'équivalent sous Mandriva... Des conseils ?
Merci.
J'avais l'habitude (sous XP) de podcaster des émissions de radio auxquelles je m'était abonné grace à Juice. Je ne trouve pas d'équivalent sous Mandriva... Des conseils ?
Merci.
A voir également:
- {Mandriva 2007] Podcast.
- Télécharger un podcast - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Podcast addict - Accueil - Guide audio
- Podcast story - Télécharger - Podcasts
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
4 réponses
Je dois etre nul car j'ai Amarok mais je n'ai pas vu comment programmer la récupération de podcast... Faut dire que l'anglais n'est pas mon fort. As-tu quelques conseils ?
Merci.
Merci.
En fait, j'arrive bien a écouter les émissions (avec Amarok comme tu me l'as conseillé) mais je n'arrive pas à les télécharger ni a programmer une vérification de l'arrivée de nouvelles émissions.
A +.
A +.
re,
clic droit sur le podcast dans la fenetre de droite verifie miseà jour sinon clic droit sur le postcast "charger"
clic droit sur le podcast dans la fenetre de droite verifie miseà jour sinon clic droit sur le postcast "charger"
Pour moi, ça marchait pas mais j'ai trouvé la solution... Ipodder rebaptisé Juice s'appelle aussi CastPodder sous Linux. J'ai pu l'installer très simplement avec le centre de contrôle Mandriva (il faut activer les backports PLF free et non free pour satisfaire les dépendances). Pour automatiser son démarrage j'ai rajouté le raccourcis dans .kde/autostart et ça roule ! A des vitesses impressionnantes (500/700 Kb/s).
Voila.
A +.
Voila.
A +.