Nget daemon
nixdorf
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lokidor -
lokidor -
Bonjour,
j'essaie sur une distribution mandriva 2006 de telecharger sur des newsgroup.
Le pc avec linux n'a pas d'interface graphique , il n'a meme pas d'ecran je fais tout en ssh.
Donc le telechargement doit pouvoir se faire sans session ouverte.
J'ai trouvé la soltion nget + ngetdaemon (interface web php pour nget en daemon).
A priori je m'en suis pas mal sorti avec le "readme", puisque l'interface web fonctionne.
Mais lorsque je demande une mise a jour d'un group , neant , rien ne se passe (confirmé avec iptraf , pas de paquet TCP 119)
Qqn a-t'il deja reussi a utilisé ngetdaemon ?
j'essaie sur une distribution mandriva 2006 de telecharger sur des newsgroup.
Le pc avec linux n'a pas d'interface graphique , il n'a meme pas d'ecran je fais tout en ssh.
Donc le telechargement doit pouvoir se faire sans session ouverte.
J'ai trouvé la soltion nget + ngetdaemon (interface web php pour nget en daemon).
A priori je m'en suis pas mal sorti avec le "readme", puisque l'interface web fonctionne.
Mais lorsque je demande une mise a jour d'un group , neant , rien ne se passe (confirmé avec iptraf , pas de paquet TCP 119)
Qqn a-t'il deja reussi a utilisé ngetdaemon ?
A voir également:
- Nget daemon
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Mailer daemon ✓ - Forum Virus
- Mailer-daemon@retarus.com ✓ - Forum Mail
- Mail delivery subsystem <mailer-daemon@googlemail.com> ✓ - Forum Mail
- Mailer daemon yahoo - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
J'utilise ngetdaemon depuis plusieurs mois sur un serveur dédié sans interface graphique avec un accès ssh.
J'ai du modifier quelques paramètres pour le faire tourner, mais à vrai dire je ne m'en souviens plus très bien.
L'installation fonctionne bien, par contre plus de support de l'auteur puisque le site ngetdaemon.org est tombé.
J'utilise ngetdaemon depuis plusieurs mois sur un serveur dédié sans interface graphique avec un accès ssh.
J'ai du modifier quelques paramètres pour le faire tourner, mais à vrai dire je ne m'en souviens plus très bien.
L'installation fonctionne bien, par contre plus de support de l'auteur puisque le site ngetdaemon.org est tombé.