[Linux] Recherche Mandriva free à installer
mystix
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
J'utilise depuis septembre Linux à mon établissement pour des projets informatiques et autres. Mais pour pouvoir travailler chez moi, il faut que j'installe Linux pour plus de facilité. Je possède un PackardBell EasyNote (je ne sais pas si ça vous aidera).
J'ai donc effectué durant toute la soirée des recherches sur internet pour trouver une version de Mandriva free 2006 (car j'ai pu lire que la 2007 n'était pas encore tout à fait fiable), mais je ne trouve rien de compréhensible pour moi.
D'après ce que j'ai lu, Mandriva free permet de partitionner son pc sans perdre Windows et toutes ses données, et d'installer Linux. Est-ce vrai ?
Et où puis-je trouver cette image iso de Mandriva free ? Je ne sais pas quelle version prendre (j'ai vu des i586 et x86 ou je sais plus quoi, c'est du charabia...).
Je vous remercie de votre réponse.
Bonne soirée.
J'utilise depuis septembre Linux à mon établissement pour des projets informatiques et autres. Mais pour pouvoir travailler chez moi, il faut que j'installe Linux pour plus de facilité. Je possède un PackardBell EasyNote (je ne sais pas si ça vous aidera).
J'ai donc effectué durant toute la soirée des recherches sur internet pour trouver une version de Mandriva free 2006 (car j'ai pu lire que la 2007 n'était pas encore tout à fait fiable), mais je ne trouve rien de compréhensible pour moi.
D'après ce que j'ai lu, Mandriva free permet de partitionner son pc sans perdre Windows et toutes ses données, et d'installer Linux. Est-ce vrai ?
Et où puis-je trouver cette image iso de Mandriva free ? Je ne sais pas quelle version prendre (j'ai vu des i586 et x86 ou je sais plus quoi, c'est du charabia...).
Je vous remercie de votre réponse.
Bonne soirée.
A voir également:
- [Linux] Recherche Mandriva free à installer
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Salut,
tu as quoi comme processeur?
Il faut se méfier :-)
Perso je conseille une SAUVEGARDE de données pour toute manipulation de partitionnement, à toi de voir.
tu as quoi comme processeur?
Il faut se méfier :-)
Perso je conseille une SAUVEGARDE de données pour toute manipulation de partitionnement, à toi de voir.
Pour téléchargement tu peux regarder ici
ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.mandriva.com/MandrivaLinux/official/
ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.mandriva.com/MandrivaLinux/official/
tu va trouver tt les distributions de linux ici dans ce forum
www.reckahomis1.les-foums.com
www.reckahomis1.les-foums.com
Salut,
va trouver tt les distributions de linux ici
Sur ton lien tt les distributions = 17
Sur https://distrowatch.com/
tt les distributions = 100
Voir aussi choisir une distribution linux
va trouver tt les distributions de linux ici
Sur ton lien tt les distributions = 17
Sur https://distrowatch.com/
tt les distributions = 100
Voir aussi choisir une distribution linux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu n'as pas répondu à ma question linux recherche mandriva free a installer#1
sinon pour trouver les liens il faut fouiller un peu :-)
sinon pour trouver les liens il faut fouiller un peu :-)