(mdv2007.1) droits sur application
Rodolphe_
Messages postés
1498
Membre
Dernière intervention
-
luapmada Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luapmada Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé kopete sur mandriva 2007.1 avec urpmi mais je ne peux l'utiliser qu'en root.
J'ai essayé de changer les droits en session root mais rien n'y fait.
Avez-vous une idée?
j'ai installé kopete sur mandriva 2007.1 avec urpmi mais je ne peux l'utiliser qu'en root.
J'ai essayé de changer les droits en session root mais rien n'y fait.
Avez-vous une idée?
A voir également:
- (mdv2007.1) droits sur application
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application sur windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Miroir application - Guide
5 réponses
J'ai ouvert une session en root, cliqué droit sur l'icone Kopete dans /usr/bin puis choisis proprietés.
J'ai ensuite affecté la valeur read and write de partout.
J'ai ensuite affecté la valeur read and write de partout.
Hello,
Je te conseillerai plutot de te connecter en tant que utilisateur et non root, et via le terminal et en root de faire un chmod u+x sur kopete :)...
.
Une aide sur les commande chmod pourrrait t'être utile je pense :). En cherchant sur Google tu devrais pouvoir trouver facilement :)
Je te conseillerai plutot de te connecter en tant que utilisateur et non root, et via le terminal et en root de faire un chmod u+x sur kopete :)...
.
Une aide sur les commande chmod pourrrait t'être utile je pense :). En cherchant sur Google tu devrais pouvoir trouver facilement :)
merci,
c'est fait mais cliquer sur l'icone ne l'ouvre toujours pas.
J'ai le même problème avec amarok, les fichiers de configuration ne sont pas writebale.
Je suis sous gnome.
Peut-être un problème de groupe?
c'est fait mais cliquer sur l'icone ne l'ouvre toujours pas.
J'ai le même problème avec amarok, les fichiers de configuration ne sont pas writebale.
Je suis sous gnome.
Peut-être un problème de groupe?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai desinstallé kopete puis l'ai réinstallé, voici ce que j'obtiens en console root:
IL s'ouvre alors...
mais toujours rien en mode utilisateur.
[[root@localhost bin]# kopete Session management error: Authentication Rejected, reason : None of the authentication protocols specified are supported and host-based authentication failed [root@localhost bin]#
IL s'ouvre alors...
mais toujours rien en mode utilisateur.
Salut rodolphe,
je rencontre le mm pb que toi " Authentication Rejected, reason : None of the authentication protocols specified are supported" mais pour mettre les permissions
sur un rep situé sur une partoche ntfs. j'ai cherché partout et essayé pas mal de trucs depuis un certain temps mais rien n'y fait.....as tu trouvé une soluce a ton pb ?
je rencontre le mm pb que toi " Authentication Rejected, reason : None of the authentication protocols specified are supported" mais pour mettre les permissions
sur un rep situé sur une partoche ntfs. j'ai cherché partout et essayé pas mal de trucs depuis un certain temps mais rien n'y fait.....as tu trouvé une soluce a ton pb ?