Plantage pendant installation de mandriva one
fc_basel
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
fc_basel Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fc_basel Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai télécharger mandriva one 2007 pour une demo, pour apprendre plus exactement...
ça fait deux semianes que je troune avec et maintenant j'aimerais l'installer sur le disque dur... alors je double clique sur l'icone live install je partitionne et après pendant la copie de fichier tout se bloque, je eux plus rien faire...
si quelqu'un a une idée... merci
j'ai télécharger mandriva one 2007 pour une demo, pour apprendre plus exactement...
ça fait deux semianes que je troune avec et maintenant j'aimerais l'installer sur le disque dur... alors je double clique sur l'icone live install je partitionne et après pendant la copie de fichier tout se bloque, je eux plus rien faire...
si quelqu'un a une idée... merci
A voir également:
- Plantage pendant installation de mandriva one
- One ui - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Désinstaller one drive - Guide
- One drive comment ça marche - Guide
- Installation chromecast - Guide
2 réponses
Salut
Dis moi, tu peux me preciser exactement quelles sont les parametres que tu as configures pour installation de mandriva
Merci d'avance
Membre de la communaute du forum
Dis moi, tu peux me preciser exactement quelles sont les parametres que tu as configures pour installation de mandriva
Merci d'avance
Membre de la communaute du forum
j'ai langue français, carte graphique ati vesa (ma carte c ati mobility radeon x1300) sinon je sais plus... ce que je peux te dire c'est que ma version one fonctionne tip top graphiquememt et effet bureau 3d mais avec one d'un copain pas d'effet bureau 3d tout des accoups quand je bouge les fenetres mais la l'installation fonctionne... si jamais mon ordi portable : acer aspire 5101 awlmi 120 go dd amd turion 64 carte graphic ati mobility radeon x1300