Emuler un boot cd
Vectra
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je suis bloqué pour installer linux, j'ai télécharger mandriva qui tient sur un CD mais je penser pouvoit le faire amrcher au boot via daemon tool, mais ce n'est pas le cas donc la j'apelle des potes pour qu'ils me file un CD bien entendu les magasin de micro sont fermer...
Sinon y aurais ils un moyen d'émuler un lecteur cd rom avant le lancement de windows et de faire un boot from cd?
Je suis aller dans le bios il ne déctécte bien entendu pas daemon tool...
En attendant réponce, merci
Sinon y aurais ils un moyen d'émuler un lecteur cd rom avant le lancement de windows et de faire un boot from cd?
Je suis aller dans le bios il ne déctécte bien entendu pas daemon tool...
En attendant réponce, merci
A voir également:
- Emuler un boot cd
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
10 réponses
salut vectra malheureusement je croit bien que ce n'est pas possible sur windows ce genre de manip en fait ce que tu veut c juste eviter d'avoir a graver le cd c ca? sur linux une fois que tu l'as installe je croit savoir que c'est possible mais pas sur windows
sinon en y repenssant peut etre il y a t'il moyen de copier ton cd sur une cle usb ou un dd externe que tu rendras bootable je croit que c peut etre faisable je recherche ca je te redit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ha un ptit lien peut etre mieux pour ce que tu veut faire :http://doc.ubuntu-fr.org/installation/depuis_une_cle_usb
ba nan puis qu'en fait tu met l'iso sur une partition differente de la partition que tu veut utiliser pour l'install en fait sur ta cle usb il n'y a que une ou deux centaines d'mo sur ta cle il y'a apparament deux petits progs dont un qui va se charger de scruter tes dd pour y retrouver l'iso
tu peut mettre l'iso direct sur la partoche que tu vas utiliser mais c'est pas conseille apparament le mieux c'est une partition differente.et aussi ils disent qu'une cle de 128MO suffit
et nan malheureusement non il fo que ton bios reconnaisse ta cle usb et si tu l'as rendue boutable la c bon donc en fait branche ta cle deja pour voir si elle est reconnue dans le bios et si tu la voit tu peut te lancer mais rend la boutable avec la methode expliquee sur le site d'ubuntu et met ton iso sur une parttion ou bien ils ne le disent pas mais un dd externe devrait le faire .