Linux grub
mehdi3004
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
aruju Messages postés 2214 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
aruju Messages postés 2214 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,s'il vous plait j'ai un problème concernant linux,j'ai installé le ubuntu 6.06 sachant que j'ai dejà le windows ,mé quand j'ai voulu installer sur une autre partition le mandriva 2007 ,le GRUB ne m'a pas detecté le mandriva ,donc si quelqu 'un a une solution pour installer lé deux et les avoir dans le menu ,ou bien enlever le ubuntu avec ce grub et installer mandriva
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Linux grub
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
7 réponses
salut,
Effectivement quand on installe Mandriva après avoir installé une autre distribution, elle ne les detecte pas par contre
si t'installe d'abord mandriva et ensuite ubuntu t'aura tous les entrés
Effectivement quand on installe Mandriva après avoir installé une autre distribution, elle ne les detecte pas par contre
si t'installe d'abord mandriva et ensuite ubuntu t'aura tous les entrés
mais d'abord je dois enlever ce ubuntu avec ce grub ,est ce que quelqu un peut m'aider à cela ,mon idée c'est de formater la partition dans laquelle il y'a ubuntu ,mais le grub me lance "error 15" et ne me laisse pas booter meme en windows
merci d'avance
merci d'avance
re,
boot sur cd de mandriva, commence l'installation puis choisi partitionnement manuel, de cette manière tu pourra supprimer ubuntu tout en installant mandriva
jette un oeil ici:https://linux-pas-a-pas.org
boot sur cd de mandriva, commence l'installation puis choisi partitionnement manuel, de cette manière tu pourra supprimer ubuntu tout en installant mandriva
jette un oeil ici:https://linux-pas-a-pas.org
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question