Iphone 4 forfait
Bonjour, je voudrais acheter un iPhone 4 en occasion. j'ai un forfait, 1h d'appel, sms illimité, 250mo pour aller sur internet. est ce que se forf...
Bonjour, je voudrais acheter un iPhone 4 en occasion. j'ai un forfait, 1h d'appel, sms illimité, 250mo pour aller sur internet. est ce que se forf...
Bonjour, Je souhaiterais savoir où je peux trouver/télécharger les mix qui passent sur fun radio la NUIT de minuit à 6h. Ce sont des mi...
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais cree mais propre haut parleur, je dispose de 4 boomer (2 par hp) , 4 évent (2 par hp) et de 4 twite...
Bonjour, j'ai récemment désinstaller le pilote audio de mon ordinateur, je n'ai donc plus de son, et je n'arrive pas a trouver la référence de ma cart...
Bonjour, je cherche un logiciel DJ comme virtual dj mais en mieu; es que quel-qu'un pourer m informer d un logiciel gratuit de dj avec les platine ...
Salut à tous voilà je m'adresse à vous en désespoir de cause, j'ai un pc de bureau fait maison qui tourne très bien sous xp mais j'ai un problème maj...
Bonjour, je recherche de l aide concernant le programme itunes , mon probléme est la perte de ma musique lors de transfert du programme sur un disq...
Bonjour, je voulais savoir si vous connaissez des sites fiable pour acheter un casque Beats by Dr.dre a moindre prix ...
Bonjour, Je possède un home cinéma de marque SONY DAV DZ 230 Celui-ci ne possède pas de prise casque Est-ce je peux brancher un casque sur la ...
Bonjour, je voudrais savoir comment transférer une musique de youtube sur mon GSM ? Merci de me donner la marche à suivre étape par étape. Con...
Bonjour, J'aimerai savoir comment on enleve le mode journal sur facebook ? Merci
Bonjour, Je souhaite organiser une soirée entre amis dans une salle des fêtes, environ 50 personnes, et je dispose d'un home cinéma 5.1 de 850w et d...
Bonjour, de merci de me dire comment arreter le clignotement du bouton appel en absence (enveloppe) qui indique " inconnu" Configuration: Wi...
Bonsoir, Voilà je vient de m'inscrire sur comment sa marche, car j'aurais besoin de quelques informations par rapport à l'utilisations d'une CB (C...
Bonjour, Chaque fois que j'écoute de la musique sur Deezer, les autres pages internet ont du mal à s'ouvrir rapidement, tout ralenti. Quand j'ouvr...
Bonjour, j'ai 1 telephone philips cd 250 sur lequel apparait toujours 1 enveloppe et je n'arrive pas a le supprimer ? quelqu'un pourrait il m'ai...
Bonjour, Je dois convertir 700 fichiers "vlc media file .wv", et wma-mp3 converter ne reconnait pas ce format, je n'arrive pas à trouver un logiciel...
Bonsoir, Je voudrais acheter un casque audio (et pas des oreillettes pour préciser) mais voila je ne m'y connais pas énormément dans ce domaine et...
Bonjour, Je me lance dans les cours-métrages, et, j'utilise audacity pour les voix. Je m'enregistre, utilise un effet et voilà, mais, je suis à c...
Bonsoir tout le monde , depuis peu, j'ai un problème assez embettant avec le microphone de mon ordinateur: Il arrive que lorsque je parle, à un n...
Bonjour à toutes et à tous, Je vous explique mon soucis : J'était devant ma série, d'un coup les basses on diminué. Suite à ça, j'ai vérifier mes...
Bonjour, j'ai un problème sur mon PC portable Sony Vaio, voila en fait le son était nickel jusqu'à maintenant et là le son grésille beaucoup, on ne di...
Bonjour, Bonjour à tous je me renseigne depuis assez longtemps pour savoir comment brancher un mac mini derniere generation sur l'écran de mon pc p...
Bonjour, Je viens d'acheter un casque avec microphone intégré car je joue pas mal en réseau et j'en ai besoin car j'utilisais juste des écouteurs ...
Bonjour, Mon pc ne reconnait plus mon périphérique audio usb... J'ai tout essayé ca ne marche pas, ce que je veux faire c'est brancher mon casque...
Bonjour, aujourd'hui, j'ai reçu mon micro t bone sc440 usb. Je l'ai donc branché et commencé à m'enregistrer (en chant et à la guitare acoustique)...
Bonjour, mon ipod ne fait qu'ouvrir et fermer tout seul que faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'aimerai acheter un beats studio sur beatspascher.com seulement je ne suis pas sur que se soit des vrais pouvez vous m'aidez s'il vous...
Bonjour, voilà mon problème. j'ai un micro t bone 440 usb et audacity. et je suis obligé de parler très près du micro sinon il ne capte pas le so...
Bonjour, Je voudrais acheter un casque Monster Beats by dr dre. J'ai vu plusieurs site qui revendaient de la contrefaçons mais je souhaiterais savo...
Bonjour, Bonjours, Itune ne veut pas reconnaître mon ipod. Lorsque je connecte mon ipod a mon ordinateur itune m'affiche "cet ipod ne peut pas être ut...
Bonjour, j'ai un soucis avec la télécommande de ma chaîne-hifi c'est un continental edison modèle CH 10731 et malheureusement cette dernière ne foncti...
Bonjour, voila j'ai remis windows xp sp3 sur mon ordinateur mais impossible de mettre le son , j'ai essayé nombre tutaux sans aucun résultat c'est pou...
Bonjour, Le bouton marche/veille, c'est à dire le gros bouton de droite est bloqué en position enfoncé et je n'arrive pas à le remonter ce qui rend ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 Voilà j'ai un soucis avec mon Ipod depuis hier je ne peux plus importer des vidéos conver...
Bonjour a tous. Ma chaine hi-fi LG lm-U550 monte le volume toute seul de manière ponctuelle... c'est vraiment agacent pour mes oreilles parce que l...
Bonjour, Alors voila, j'ai reçu un ipod touch il y a 2mois a peine. Mais lorsque je le synchronise avec itunes sur mon ordi, toute les photo qui ...
Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi quand j'ouvre une vidéo sur "you to" le cadre de la vidéo reste noir sur cette page ,et que la vidéo ...
Bonjour, Une des enceintes de mon ordinateur ne fonctionne plus. Pensant que c'était un problème d'enceintes, j'en ai racheté de nouvelles, en vai...
Bonjour, Lorsque j'ouvre un dossier musical avec VLC, ce dernier classe les pistes selon leur durée (décroissante) et non en suivant l'ordre de nu...
Bonjour, jeux joue sur une xbox 360 mais ou j'habite le débit est juste sufisant pour soit jouer sois allez sur internet donc je voudrais savoir car m...
Bonjour, j'ai un problème de son, j'ai branché mon ordinateur en hdmi avec ma télé puis quand j'ai débranché je n'avais plus de son, l'icone de son es...
Bonjour, g acheté Apple iPad Wi-Fi - 3ème génération et je trouve pas de port usb pour la cle 3G comment faire pour me connectrer- g pas de wifi ...
Bonjour, j'ai un fichier qui est sous la forme .rar qui est un album mais je n'arrive a le lire a chaque il affiche un message d'erreur. Que dois-...
Salut tout le monde, Voila mon problème: Je suis sous win7 et j'ai pas de son, sauf quand skype émet un son le son de mon ordi fonctionne le temps d...
Bonjour, a tous Voila, je veux acheter un casque beat by dre et j'ai touver ce site: ( http://www.fyygame.com/catalogsearch/result/?q=by+dre ) "Fyy...
Bonjour, j'ai reçu mon Beats By Dr. Dre Studio hier (un vrai acheté sur le site officiel). Ma première question concerne l'autonomie des piles. Com...
Bonjour, J'aimerais Commander un beats by dre et j'ai vu deux site qui m'ont l'air d'être bien http://www.angrybeat.com/ celui la et enfin celui c...
Bonjour, mon ordinateur n'a plus de son depuis un formatage, pourtant tous mes pilotes sont à jour. L'ordinateur détecte les enceintes mais aucun son...
Bonjour, Je voudrais savoir si je reformate mon disque dur,est ce que je perdrais tout les chanson que j ai acheter sur itunes merci Configura...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.