Enceinte Logitech marche plus
Taeminah
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Taeminah Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Taeminah Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai des enceintes Logitech depuis près d'un an, plus précisément celles-là : https://www.sabmegastore.com/images/articles/h/HPL-980-000321.jpg .
Aujourd'hui, l'enceinte droite à décidé de ne plus fonctionner. Même quand j'y branche mes écouteurs, l'écouteurs droit ne laisse échapper que des grésillements. Ca m'embête vraiment de devoirs les jeter , surtout que ma mère refuse de me racheter ce genre d'enceintes .
Quelqu'un aurait une idée du problème ?
Voilà, j'ai des enceintes Logitech depuis près d'un an, plus précisément celles-là : https://www.sabmegastore.com/images/articles/h/HPL-980-000321.jpg .
Aujourd'hui, l'enceinte droite à décidé de ne plus fonctionner. Même quand j'y branche mes écouteurs, l'écouteurs droit ne laisse échapper que des grésillements. Ca m'embête vraiment de devoirs les jeter , surtout que ma mère refuse de me racheter ce genre d'enceintes .
Quelqu'un aurait une idée du problème ?
A voir également:
- Enceinte Logitech marche plus
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g25 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Une enceinte de musique - Guide
- Logitech attack 3 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour.
Si ton pack d'enceintes n'a pas 1 an n'hésite pas a le déposer au Sav d'ou tu l'as
acheté car apparement le problème semble assez grave.
A + ....
Si ton pack d'enceintes n'a pas 1 an n'hésite pas a le déposer au Sav d'ou tu l'as
acheté car apparement le problème semble assez grave.
A + ....
Taeminah
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Merci de la réponse, mais avec ma mère, on a décidé de ne pas batailler et d'acheter de nouvelles enceintes d'une autre marque. Dommage pour les anciens. ~