TRANSFERT MUSIQUE IPOD VERS PC,COMMENT FAIRE?

Amelie2404 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luzyneabonheur Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un IPod Touch, et Itunes installé sur mon ordinateur. Il se trouve, que mon IPod n'étant pas à moi au début, à pleins de musiques que je n'aiment pas et dont j'aimerais me débarasser. Seulement voilà, il s'agit de l'IPod de mon frère, et il me l'a prêté pour une durée de temps indéterminé. Donc, je voudrais savoir s'il y a une solution pour copier les musiques de l'IPod vers un dossier que je ferais et les remplacer par les miennes. Ps: Lorsque j'ouvre "Poste de travail" pour aller voir mon IPod,il n'y a que l'appareil photo qui est visible, pas le reste.
Merci pour vos futures réponses.

A voir également:

1 réponse

luzyneabonheur Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Houla !! Je crois que ce n'est pas possible !
L'Iphone touch n'est pas à priori un disque dur au sens premier du terme.

Autant il est possible d'envoyer votre musique depuis le PC vers la bête, autant l'inverse est faux.

Mais il existe une autre solution qui peut satisfaire tout le monde :
- Créez vos play lists perso sur Itunes par exemple sans toucher à celles de votre frangin.
- Branchez l'Iphone, Itunes étant ouvert.
- Avant de synchroniser, paramétrez l'action : il suffit de décocher ou cocher les play lists que vous souhaitez envoyer. L'iohone est visible dans la colonne de gauche de itunes, vers le haut.
- Décocher celles de votre frère, Cochez les votre dans la liste.
- lancer la synchro, c'est tout et c'est simple.
Les play lists de votre frère ne seront plus sur l'Iphone, les votre si.....
Votre fréro pourra retrouver ces listes sur Itunes à son retour et les synchroniser de nouveau.

J'espère que çà vous aidera....
Bonne journée..
Luzyne a Bonheur, petite webradio associative - Retrouvez nous sur Facebook et cliquez sur 'jaime", ça aide...
0