Grésillement chaine stéréo
Marinbenoist28
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voilà mon problème j'ai un amplificateur nikko NA-790 (pas très récent je suis d'accord mon père s'en servait pour ses soirées années 70 - 80) et un lecteur cd pas tout jeune non plus c'est un Shorai.
Ayant un problème avec mon pc portable pour l'instant j'ai décider de revenir au bon vieux cd de musique. Je prend donc mon amplificateur nikko que je branche au lecteur cd par le biais d'un cable double prise L et R embout rouge et blanc. Je met le cd dans le compartiment réservé aux cd, j'appuie sur play le cd se lance la musique part mais des grésillements se font entendre (se qui est plutôt génânt). J'ai essayer la bonne vieille méthode de la feuille d'aluminium mais rien n'y fait.
S'il vous plaît aidez moi je ne sais plus quoi faire ?
Ayant un problème avec mon pc portable pour l'instant j'ai décider de revenir au bon vieux cd de musique. Je prend donc mon amplificateur nikko que je branche au lecteur cd par le biais d'un cable double prise L et R embout rouge et blanc. Je met le cd dans le compartiment réservé aux cd, j'appuie sur play le cd se lance la musique part mais des grésillements se font entendre (se qui est plutôt génânt). J'ai essayer la bonne vieille méthode de la feuille d'aluminium mais rien n'y fait.
S'il vous plaît aidez moi je ne sais plus quoi faire ?
A voir également:
- Grésillement chaine stéréo
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Plus de chaine tv - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- L'équipe live foot chaine - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour,
Ton câble est neuf ou d'origine ?
Ca peu etre une masse dans la prise ou le cable .
Mais cela peu aussi etre un problème matériel du lecteur ou ampli .
Ton câble est neuf ou d'origine ?
Ca peu etre une masse dans la prise ou le cable .
Mais cela peu aussi etre un problème matériel du lecteur ou ampli .
Bonjour
Les causes peuvent être nombreuses...
Encrassement des potentiomètres de volume/tonalité/balance...
Mauvais contact dans un des raccords (sur l'ampli, les enceintes... )
Ce grésillement est-il audible lorsque seul l'ampli est en fonction ou uniquement lors de la lecture ?
Les enceintes peuvent être aussi en cause... si -par exemple, elles ont été trop sollicitées (ou s'il y a très longtemps qu'elles n'ont pas servies... membranes des HP encrassées/détériorées...)
etc...
@+
Les causes peuvent être nombreuses...
Encrassement des potentiomètres de volume/tonalité/balance...
Mauvais contact dans un des raccords (sur l'ampli, les enceintes... )
Ce grésillement est-il audible lorsque seul l'ampli est en fonction ou uniquement lors de la lecture ?
Les enceintes peuvent être aussi en cause... si -par exemple, elles ont été trop sollicitées (ou s'il y a très longtemps qu'elles n'ont pas servies... membranes des HP encrassées/détériorées...)
etc...
@+
D'accord je vous remercie déjà de c'est infos. Se que je ne comprend pas c'est que lorsque je branche mon ordinateur en prise auxiliaire aucun problème de son il fonctionne parfaiment aucun grésillement