Dazzle 100, image mais pas de son
dbzquent
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un dazzle 100, mais le son ne fonctionne pas :
-Avant j'étais sous Windows xp, tout fonctionnait niquel.
-J'ai dus passer à Windows 7 mais la sa ne fonctionne plus, j'ai l'image mais pas le son, plus précisément, dans movie maker, dans périphérique audio, je n'est pas mon dazzle en choix, mais pour la vidéos si, j'ai essayer avec plusieurs logiciel, c'est pareil, et dans mon gestionnaire de périphérique j'ai bien audio + vidéo qui sont correct (j'ai déjà réinstaller plusieurs fois mes pilotes, sa ne change rien ...)
Merci beaucoup, et cordialement, dbzquent =)
J'ai fait l'acquisition d'un dazzle 100, mais le son ne fonctionne pas :
-Avant j'étais sous Windows xp, tout fonctionnait niquel.
-J'ai dus passer à Windows 7 mais la sa ne fonctionne plus, j'ai l'image mais pas le son, plus précisément, dans movie maker, dans périphérique audio, je n'est pas mon dazzle en choix, mais pour la vidéos si, j'ai essayer avec plusieurs logiciel, c'est pareil, et dans mon gestionnaire de périphérique j'ai bien audio + vidéo qui sont correct (j'ai déjà réinstaller plusieurs fois mes pilotes, sa ne change rien ...)
Merci beaucoup, et cordialement, dbzquent =)
A voir également:
- Dazzle 100, image mais pas de son
- Image iso - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- 100 mo en go - Forum Mobile
- Youtube son mais pas d'image ✓ - Forum YouTube
- Reduire taille image - Guide