Pourquoi le son ne marche pas ?

Fermé
rad_hass Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 - 31 août 2006 à 16:52
 alix "scarpache" - 3 sept. 2012 à 17:40
bonjour

J´ai un portable sous win xp. Et j´ai un pb de son (y a aucun son qui marche) et ce n´est pas un pb de drivers puisque je l´ai installé ... Mais un pb de périphérique mélangeur, voila le message que j´ai quand je lance le controle du volume :

aucun périphérique mélangeur n´est disponible. Pour installer le péripherique de mixage ...

Il me donne une procédure qui marche pas quelqu´un à une idée svp ?

Merci à tt ceux qui essayerant de m'aider.

6 réponses

sa me saoul jai plus de son g pe plus ecouter la musique poutan g rien toucher
2
Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 17:20
0
pove con
0
PPPPJ/ M¨%
18 mars 2010 à 19:57
bnkgfkrlt;kukv!xdSq<
EDHRN?B VXXS.HREBKJI43NKS?ZFU5HT.KOO DFGKULYMP¨MPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
0
LE SON DE MON PC NE MARCHE PLUS SI QUELQUN C4EST C KOI LE PROBLEME AIDER MOI SVP PLIZZZZZZZZZZZZ
0
alix &quot;scarpache&quot;
3 sept. 2012 à 17:40
ta reussi a remetre le son ?si oui comment
0
Mille merci j'ai enfin réussi Je t'adore prend mon num: de portable bye bye jtd

ps:06-13-41-30-23
1
kiki9595 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 1
19 juil. 2009 à 10:42
lol il y a de la bastons la dedans
1
BossDuPortable
13 juil. 2008 à 16:57
T'inquiète moi aussi j'ai le même problème que toi et franchement ça fait chier donc j'ai était voir quelqu'un pour sa (pulsat) Ils m'ont dit que sa venait du portable donc peut-être que toi aussi bon ben a+ Va voir à pulsat (MAGASIN MULTIMEDIA ETC...)Bon Ben @+Et j'éspere que tu y arrivera Bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
T'inquiète moi aussi j'ai le même problème que toi et franchement ça fait chier donc j'ai était voir quelqu'un pour sa (pulsat) Ils m'ont dit que sa venait du portable donc peut-être que toi aussi bon ben a+ Va voir à pulsat (MAGASIN MULTIMEDIA ETC...)Bon Ben @+Et j'éspere que tu y arrivera Bye
0
Connard de merde C'est pas vrai J'ai été Tu m'a fait passer pour un con va va te faire petit bléro Putin tu fait chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
0