Pourquoi le son ne marche pas ?
rad_hass
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
alix "scarpache" -
alix "scarpache" -
bonjour
J´ai un portable sous win xp. Et j´ai un pb de son (y a aucun son qui marche) et ce n´est pas un pb de drivers puisque je l´ai installé ... Mais un pb de périphérique mélangeur, voila le message que j´ai quand je lance le controle du volume :
aucun périphérique mélangeur n´est disponible. Pour installer le péripherique de mixage ...
Il me donne une procédure qui marche pas quelqu´un à une idée svp ?
Merci à tt ceux qui essayerant de m'aider.
J´ai un portable sous win xp. Et j´ai un pb de son (y a aucun son qui marche) et ce n´est pas un pb de drivers puisque je l´ai installé ... Mais un pb de périphérique mélangeur, voila le message que j´ai quand je lance le controle du volume :
aucun périphérique mélangeur n´est disponible. Pour installer le péripherique de mixage ...
Il me donne une procédure qui marche pas quelqu´un à une idée svp ?
Merci à tt ceux qui essayerant de m'aider.
6 réponses
T'inquiète moi aussi j'ai le même problème que toi et franchement ça fait chier donc j'ai était voir quelqu'un pour sa (pulsat) Ils m'ont dit que sa venait du portable donc peut-être que toi aussi bon ben a+ Va voir à pulsat (MAGASIN MULTIMEDIA ETC...)Bon Ben @+Et j'éspere que tu y arrivera Bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
EDHRN?B VXXS.HREBKJI43NKS?ZFU5HT.KOO DFGKULYMP¨MPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP