Comment cree un compte face time

Fermé
mimi hophop - 30 avril 2012 à 15:13
 momo - 4 sept. 2012 à 00:36
Bonjour, je viens d'avoir un Ipod touch nouvel generation le probleme c que je ne sais pas commen fair un comte pour face time faux t il inventer l'addresse imail ou le mot de passe
je n ai jamais possedai d apparel de ce genre que dois je fair
A voir également:

1 réponse

salut mimi hophop;
alors pour crée un compte facetime tu vas dans réglage,facetime,et tu rentre ton adresse e mail et bien sur tu active l'onglet facetime
de fois sur certain ipod il y a des problème de connexion et tous, dans ce cas il faut que tu ailles dans réglages; général , dates et heures et tu actives réglage automatique
si tu a un probléme n'hésite pas a demander :D
8
salut,
moi j'ai aussi un probleme de ce style.
j'ai eu mon ipod touch il y a pas longtemps et je n'arrive pas a me crée de compte face time ni imessage. je vais dans reglages, face time , je rentre mon id apple (adresse e-mail) et mon mot de passe (apple aussi) et je fais connexion il me demande quel adresse je veu utiliser je rentre mon adresse e-mail (qui est aussi mon identifiant apple) je fais suivant puis il verifie et me ramane a la page precedante sans plus d'information... je ne suis pas sur que se soit clair, mais c'est un peu compliqué! si vous avez compris que doit je faire?
0