Problème avec MP3 Thomson Lyra PDP2444

Fran -  
 romainx -
Bonsoir !

J'ai un soucis avec mon lecteur mp3 Thomson Lyra PDP2444.

J'ai du le formater pour virer un fichier qui ne voulait pas se supprimer, et du coup, maintenant, lorsque je mets des chansons dedans et que je fais Play, il me dit qu'il n'y en a pas.

Pourtant lorsque j'ouvre la mémoire, les chansons s'y trouvent bien, mais pas moyen, il ne les reconnait plus.

Comment résoudre ce problème ? J'ai tenté de télécharger une mise a jour sur ce site : http://downloads.thomson-europe.com/fr/Download.html?model=PDP2444

mais le lien pour télécharger le fichier des instructions est mort.

Un petit coup de main ne serait pas de refus s'il vous plaît !

Merci d'avance ^_^
A voir également:

9 réponses

Fran

un petit UP, svp
0
senshiro

Salut,

J'ai eu le même problème que toi mais sur le modèle PDP2448 et j'ai trouvé cette procédure pour le creative zen nano plus :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_code=15&v_p=5
Le passage en mode recovery est identique pour les 2 lecteurs mp3, tu devrais donc t'en sortir.

:)
0
kilt noir

bonjour, j'ai un thomson lyra 2248
et il n'y a plus d'icone sur le bureau de mon mac ?
on ne peut plus acceder au site de téléchargement ?
j'ai essayé votre info sans succès pour mac

merci
0
Manon

Probleme avec mon Lyra Em2802A pouvez vous m'aider ?
Comment faire pour le charger avec un mac (le Cd fournit ne rentre pas XD)
0
PLUPETIT QUE LE SINGE DE COCODY

SALUT .J AI UN GROS SOUCIE AVEC MON THOMSON PDP2812 TOUT FONCTIONNE SAUF LA BATTERIE QUAND J ECOUTE LA MUSIQUE LA PILE QUI EST L ECRAN CE VIDE TRES RAPIDEMENT JE DEMANDE DE M AIDE MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alb

Bonjour,
J'ai un peu le même problème avec un thomson Lyra PDP 2812.
J'ai fait par erreur "profile" dans le menu et toutes les chansons que j'avais chargées n'apparaissent plus dans mon thomson lyra. Mais elles doivent tjs être là dans l'appareil car il indique qu'il est utilisé à plus de 80%.
Quelqu'un sait-il comment récupérer mes chansons ou bien réinitialiser mon appareil?
Merci par avance,
0
Dee Jay

Tentez un formatage !
0
alb

Merci Dee Jay pour le conseil

Par contre, comment faire un formatage sur le PDP 2812?
En effet, j'ai essayé de l'éteindre en appuyant plus de 5 mn sur le bouton, j'ai essayé de couper tous les fichiers cachés du mp3 vers un disque dur de PC, mais rien ne réinitialise le PDP 2812.
Savez-vous comment faire?

Merci par avance,
Bonne journée,
0
marie

bonjour moi, mon lyra s'est bloqué et maintenant je ne sait plus comment faire je l'allume mais l'image est toujour bloquée aidée moi s'il vous plait
0
pliskin

salut a tu bien formatter ton mp3 au format FAT et non FAT 32 si ce n'est pas le cas c tt a fait normale.

si c le cas formatte le en FAT

bon courage
-1
mehdi

salut je suis nouvo g 1 otre blem mon mp3 thomson lyra PDP2556 256 il mecri thomson apres combien g 2 musik aidé moi sl vou plé
0
Dee-Jay57 > mehdi

Là.. il y a de l'abus ... je n'ai rien compris ... écris en Français ou en anglais s'il te plais... mais là, je n’ai VRAIMENT rien compris ! … ???
0
romainx

salut tout le monde je narrive pas a alumer mon tompson lyra quon ma doner aider moi le lus vite possible
0