Problème avec MP3 Thomson Lyra PDP2444
Fran
-
romainx -
romainx -
Bonsoir !
J'ai un soucis avec mon lecteur mp3 Thomson Lyra PDP2444.
J'ai du le formater pour virer un fichier qui ne voulait pas se supprimer, et du coup, maintenant, lorsque je mets des chansons dedans et que je fais Play, il me dit qu'il n'y en a pas.
Pourtant lorsque j'ouvre la mémoire, les chansons s'y trouvent bien, mais pas moyen, il ne les reconnait plus.
Comment résoudre ce problème ? J'ai tenté de télécharger une mise a jour sur ce site : http://downloads.thomson-europe.com/fr/Download.html?model=PDP2444
mais le lien pour télécharger le fichier des instructions est mort.
Un petit coup de main ne serait pas de refus s'il vous plaît !
Merci d'avance ^_^
J'ai un soucis avec mon lecteur mp3 Thomson Lyra PDP2444.
J'ai du le formater pour virer un fichier qui ne voulait pas se supprimer, et du coup, maintenant, lorsque je mets des chansons dedans et que je fais Play, il me dit qu'il n'y en a pas.
Pourtant lorsque j'ouvre la mémoire, les chansons s'y trouvent bien, mais pas moyen, il ne les reconnait plus.
Comment résoudre ce problème ? J'ai tenté de télécharger une mise a jour sur ce site : http://downloads.thomson-europe.com/fr/Download.html?model=PDP2444
mais le lien pour télécharger le fichier des instructions est mort.
Un petit coup de main ne serait pas de refus s'il vous plaît !
Merci d'avance ^_^
A voir également:
- Tubidy blem
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
9 réponses
Salut,
J'ai eu le même problème que toi mais sur le modèle PDP2448 et j'ai trouvé cette procédure pour le creative zen nano plus :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_code=15&v_p=5
Le passage en mode recovery est identique pour les 2 lecteurs mp3, tu devrais donc t'en sortir.
:)
J'ai eu le même problème que toi mais sur le modèle PDP2448 et j'ai trouvé cette procédure pour le creative zen nano plus :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_code=15&v_p=5
Le passage en mode recovery est identique pour les 2 lecteurs mp3, tu devrais donc t'en sortir.
:)
Probleme avec mon Lyra Em2802A pouvez vous m'aider ?
Comment faire pour le charger avec un mac (le Cd fournit ne rentre pas XD)
Comment faire pour le charger avec un mac (le Cd fournit ne rentre pas XD)
SALUT .J AI UN GROS SOUCIE AVEC MON THOMSON PDP2812 TOUT FONCTIONNE SAUF LA BATTERIE QUAND J ECOUTE LA MUSIQUE LA PILE QUI EST L ECRAN CE VIDE TRES RAPIDEMENT JE DEMANDE DE M AIDE MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai un peu le même problème avec un thomson Lyra PDP 2812.
J'ai fait par erreur "profile" dans le menu et toutes les chansons que j'avais chargées n'apparaissent plus dans mon thomson lyra. Mais elles doivent tjs être là dans l'appareil car il indique qu'il est utilisé à plus de 80%.
Quelqu'un sait-il comment récupérer mes chansons ou bien réinitialiser mon appareil?
Merci par avance,
J'ai un peu le même problème avec un thomson Lyra PDP 2812.
J'ai fait par erreur "profile" dans le menu et toutes les chansons que j'avais chargées n'apparaissent plus dans mon thomson lyra. Mais elles doivent tjs être là dans l'appareil car il indique qu'il est utilisé à plus de 80%.
Quelqu'un sait-il comment récupérer mes chansons ou bien réinitialiser mon appareil?
Merci par avance,
Merci Dee Jay pour le conseil
Par contre, comment faire un formatage sur le PDP 2812?
En effet, j'ai essayé de l'éteindre en appuyant plus de 5 mn sur le bouton, j'ai essayé de couper tous les fichiers cachés du mp3 vers un disque dur de PC, mais rien ne réinitialise le PDP 2812.
Savez-vous comment faire?
Merci par avance,
Bonne journée,
Par contre, comment faire un formatage sur le PDP 2812?
En effet, j'ai essayé de l'éteindre en appuyant plus de 5 mn sur le bouton, j'ai essayé de couper tous les fichiers cachés du mp3 vers un disque dur de PC, mais rien ne réinitialise le PDP 2812.
Savez-vous comment faire?
Merci par avance,
Bonne journée,
bonjour moi, mon lyra s'est bloqué et maintenant je ne sait plus comment faire je l'allume mais l'image est toujour bloquée aidée moi s'il vous plait