Perte subite de son

Fermé
Luffy62750 - 11 avril 2012 à 23:24
Polo141 Messages postés 126 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019 - 1 nov. 2012 à 12:01
Bonjour, je me dirige vers ce site pour vous expliquer mon petit probléme, je venais de terminer une vidéo en live sur internet et quitter Teamspeak, je me rend compte que d'un coup quand je souhaite écouter une musique ou autre, plus de son, j'ai vérifié si tout les pilotes étaient à jour, essayé avec et sans écouteurs, dans le panneau de config avec le haut parleur, dés que je lance la musique, on voit qu'il y a les ondes (présence du son) mais aucun son ne sors... Help !!!

1 réponse

Polo141 Messages postés 126 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019 113
1 nov. 2012 à 12:01
Je viens d'avoir le même problème. J'etais sur Youtube entrain de regarder des videos, et au bout de 20 min sans créer garde, plus de son ! J'ai mis à jour tous les drivers son et tout semble correcte. J'ai aussi les voyants de son qui bougent mais aucun son ne sort du PC (ordinateur portable HP).
Je ne comprend pas, je n'ai pas eu de pb de son avant et je n'a pas cramer mes haut parleur car le son était faible.
Bref si qq un a une piste je suis preneur.
0