Problème son 98
Utilisateur anonyme
-
Vabt Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vabt Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mon autre ordi qui marche sous windows 98, donc je l'ai depuis assez longtemps. J'ai voulu le remettre en service pour jouer à mes vieux jeux mais malheureusement il n'y a pas de son.
La carte son est détectée par l'ordi, le driver est installé et détecté aussi, j'ai tout essayé, j'ai même utilisé la rubrique d'aide de windows, je ne sais plus quoi faire, s'il vous plait aidez moi
Merci à vous et à bientôt
Clem's
PS: j'ai aussi testé les enceintes
J'ai mon autre ordi qui marche sous windows 98, donc je l'ai depuis assez longtemps. J'ai voulu le remettre en service pour jouer à mes vieux jeux mais malheureusement il n'y a pas de son.
La carte son est détectée par l'ordi, le driver est installé et détecté aussi, j'ai tout essayé, j'ai même utilisé la rubrique d'aide de windows, je ne sais plus quoi faire, s'il vous plait aidez moi
Merci à vous et à bientôt
Clem's
PS: j'ai aussi testé les enceintes
1 réponse
Bonjour j'ai eu le meme problème et enfaite il est du à la carte mère qui ne peut plus le gérer.
Utilisateur anonyme
gérer quoi ??
Vabt
Messages postés
436
Membre
Dernière intervention
38
Le son
Utilisateur anonyme
donc le peut changer de carte mère !?
Utilisateur anonyme
mais ma carte son n'est pas intégrée a ma carte mère
Vabt
Messages postés
436
Membre
Dernière intervention
38
Oui je sais chez moi non plus mais si la carte mère est vieille c le signe qu'il faut la changer