Les discussions

Clemzd Audio

Deux sons en split sur un prokeys sono 88

Salut, Je souhaite créer un split pour avoir deux sons différents sur mon synthé (m-audio prokeys sono 88) mais pas à l'unisson. Par exemple un so...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Clemzd
macaque7 Casque et écouteurs

Casques beats monster

Résolu

Bonjour, j ai commande un casque sur le site beatsmonster j ai ete debite la semaine derniere et a ce jour toujours pas le produit ne serai je pas ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
macaque7
chaos76 Audio

Choisir un casque sans fil

Bonjour à tous, Je voudrais acheter un casque sans fil pour regarder la TV et jouer à la console mais je ne sais pas comment le choisir ! Pourri...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
vinczoo
munchar Création et production musicale

Fichiers son.wav

Résolu

Bonjour, lorsque à partir du projet j'appelle un fichier son .wav celui ci n'est pas toujours reconnu pourtant il me semble qu'il n'y a pas de...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
munchar
annick Autoradio

Pas de son a mes videos

Bonjour, merci de me dire pourquoi je n'ai plus de sons a mes videos alors que tout est branché et que tout marcher bien j'ai du faire une mauvais...

chou1211
felixcote Audio

Beats solo ou solo hd

Résolu

Je veux m'acheter une pair de beats mais je veux savoir avant la difference entre la solo ou solo HD et aussi t'en qu'a y etre sur quelle site "safe" ...

felixcote
empacko Audio

Fichier rar

Bonjour, comment ouvrir un fichier rar en mp3? Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

Utilisateur anonyme
XxDylan54190 Audio

Gros lag de son !!!

Résolu

Bonsoir, Sa devient très énervent , j'ai de gros lag / freeze de son et aussi quelque fois d'image !!! Donc il est impossible de regarder une vidé...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
XxDylan54190
mavax Audio

Branchement tv / bluray et barre de son

Bonjour, J'ai une tv Samsung UE46ES6300 avecen sortie uniquement de l'optique. Mon lecteur bluray (Samsung) est très pauvre en connectique et n'a...

Utilisateur anonyme
chercheurtv83 Casque et écouteurs

Avis casque gamer

Bonjour, voila je vous demande de me conseillez je souhaite aquerir ce casque là:http://www.amazon.fr/TRITTON-Casque-Digital-Surround-Xbox360/dp/B002...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
TheDarkGeek
gmalou2 Audio

Convertir cd audio avec cdex

Bonjour, je viens de m'inscrire, merci à vous de m'accueillir. Une question simple : J'ai extrait un CD audio avec le logiciel CDex, mais je n'...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
gmalou
philippetheking Audio

Mes écouteurs ne marchent plus

Bonjour, j'ai un problème. Avant mes écouteurs fonctionnaient impec. Depuis peu, un écouteur sur 2 ne marchait plus et depuis une semaine, plus rien...

petitmecano
38chris Autoradio

Code autoradio focus

Fermé

Bonjour, Mon mari a changé la batterie de ma Ford Focus et j'ai pas de code le poste et le mec qui m'a vendu la voiture ne ma rien donné comment ...

Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
irongege
nejeh zz Audio

Aide moi j'ai un problème grave

Bonjour, je viens de desinstaller par erreur le peripherique audio vendu avec windows xp, comment puis je faire pour le restaurer? Windows XP...

sawpas
sissy64 Audio

Récupérer le son sur mon ordinateur

Bonjour, Bonjour, après nettoyage de mon ordi avec CCLEANER je n'ai plus de son ni au niveau des hauts parleurs ni avec un casque audio, je ne s...

pico.l
manon Audio

Mp5

Bonjour, Est ce qu'il y a internet sur le MP5 ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

loliko
mike Audio

Enregistré du son vocale a partir d'une radio

Bonjour, Je ne suis pas trop familier, Mais je me débrouille, je veux enregistré du son vocale a partir d'une radio Mais ce sont des cassette ancie...

irongege
Antoine Casque et écouteurs

Sennheiser hd449 : un bon casque ?

Bonjour, Pensez-vous que le Sennheiser HD449 est un bon casque ? Voici la fiche technique : http://shop.sennheiser.fr/store/sennheis/fr_FR/pd/p...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Steph58.
..Dorian.. Baladeurs

Imessage

Bonjour, J'ai acheté un Ipod touch 4e Génération. J'ai un problème avec Imessage : 1ere étape, je clique sur "Imessage". 2e étape, je clique sur...

ProblèmeiTunes
foret Baladeurs

Mon ipod a pris une douche

Bonjour, Lors d'une grosse pluie, mon ipod classic, qui était dans mon sac, a été fort mouillé. Depuis, il ne fonctionne plus. En fait, quand je l...

iPhoned'apple06
baek13 Audio

Voix de jigsaw

Bonjour, J'aimerais savoir comment réaliser un enregistrement très réaliste avec la voix de Jigsaw ? Quels logiciels utiliser ? Et les étapes à la ...

Eragon110
kewan adeliine Audio

Cherche site pour telecharger music

Bonjour, je chercher un site pour télécharger de la musique s'il vous plais Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

Wood-Fish
karabababa Audio

Sonnerie tel cd 150

Bonjour, je voulais seulement vous remercier je n'avais pas de sonnerie sur mon tel Philips cd 150 et j'ai enlevé les piles comme recommandé et...ç...

antipolis a
kewan adeliine Audio

Plus de son

Résolu

bonjour j'ai un souci depuis quelque jour.... j'ai le petit émoticône de son qui me met une croix dessus donc j'ai pas de son quand je clic dessu...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
pico.l
MARCOG123 Autoradio

Probleme de musique entre iphone et autoradio

Bonjour, lorsque je branche mon iphone sur l'autoradio, le son fonctionne bien mais le seul probleme est que je ne peux pas écouter toutes les ch...

Grome61
Gaelle82 Audio

Recherche d'une musique

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une musique depuis plusieurs semaines déjà mais je ne l'ai toujours pas trouver, si vous pouvez m'aider ça...

Gaelle82
AndyBelievers Baladeurs

Problème ipod touch

Bonjour à tous, Alors voilà, comme tout les jours j'écoutais de la musique avec mon ipod touch. Puis la musique étant très faible, je ne m'en suis sa...

megatron du 42
camillechat Baladeurs

Problème d'ipod touch

Bonjour, j'ai récemment fait une mise à jour IOS sur mon ipod ( qui m'a complètement effacer l'intégralité de mes fichiers) et maintenant dès que je ...

megatron du 42
didyroxy Audio

L'écran ne s affiche plus sur ordi mai sur tv

Bonjour, j'ai voulu comme lu sur les autres problème mettre la vidéo de mon pc sur télé par câble hdmi quand j'ai changer l'écran ne s affiche...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
oceanne72
jaketyler Audio

Conseil achat ssd

Bonjour, Bonjour, je souhaite prochainement m'acheter un SSD pour y mettre mon Windows 7 Ainsi que mes logiciels, j'ai beaucoup entendu parler d...

Utilisateur anonyme
FRISQUETTE46 Autoradio

Lire un cd mixé sur auto radio lg lcs51oir

Bonjour, j'ai un auto radio LG LCS 51 OIR qui fonctionne très bien mais j'ai un cd sur lequel les chansons s'enchainent (je crois que ça se dit : "...

Grome61
love dreams Audio

Comment activer la cam intégrer sur mon pc

Bonjour, j'ai un cam intégrer sur mon pc mé l'orske j"ai connécté dans le msn je ne peu pa le activé Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.122...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
PetitMoidu13
des-clicks Gestion et lecture audio

Logiciel pour remplacer itunes

Bonjour, Je souhaiterais trouver un logiciel qui me permettrais de mettre des musiques sur mon ipod sans passer sur le logiciel itunes. Est-ce possi...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
bla bla bla
jojo14 Baladeurs

Ipod touch

Bonjour, je voudrait savoir pour les ipads touch est ce que les jeux sont gratuits ou il faut payer merci d'avance ???

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
jojo14
Selyka Baladeurs

Bug application musique sur mon ipod touch

Résolu

Salut ! Alors voilà, depuis peu, j'ai installé iOS 6 sur mon Ipod Touch 4g, ce qui paraissait gé-nial, jusqu'à ce que je me rendre à l'appli musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Selyka
Inconnue du 39 Gestion et lecture audio

Probleme itunes windows 7

Bonjour, J'ai un problème avec iTunes quand je le télécharger il veux pas s'installer sur mon Windows 7. Je voulais savoir il y a une version spécial ...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
maxd21
Inconnue du 39 Baladeurs

Probleme ipod suffle

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour mettre pour charger et mettre de la musique sur mon Ipod suffle parce que je n'i comprend rien du tous s...

Inconnue du 39
jackaline Audio

Probleme de son

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qu'il se passe. Mon PC demeure désespérément muet. Aucun son n'en sort. Je n'ai pas de radio, pas de vidéo etc, pa...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
jackaline
AlysonD Baladeurs

Problème synchronisation ipod

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable et j'y ai transféré ma bibliothèque iTunes seulement lorsque j'essaye de synchronisé mon iPod il me di...

maxd21
baptistout Baladeurs

Ipod ios 6.0 problème

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Ipod 4G 32 Go Noir neuf est je traîner dans les reglage quand il ma proposer de installer iOS 6.0 ( javais le 5.1 ) donc je l...

maxd21
petite boulle de flipper Audio

Écouteurs débranchés pu de son au pc :/

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 j'ai mit mes écouteurs avant hier, je les ai débranchés et depuis plus de son ne ve...

petite boulle de flipper
nasima_1254 Casque et écouteurs

Qlq peut m'aider

Bonjour, J'écoutais de la musique normalement sur mon pc HP compaq 6730S jusqu'au moment ou j'ai mis les écouteurs. Quand je les ai enlevés, le so...

Cloclow54
henribert Audio

Je possède magix studio de luxe 2007

Bonjour, je souhaiterais de l'aide plus avancé malgré les explications du logiciel que j'ai depuis 2007 et le livret pdf merci Configurati...

Utilisateur anonyme
Résultats 46101 - 46150 sur un total de plus de 50 000