Deux sons en split sur un prokeys sono 88
Salut, Je souhaite créer un split pour avoir deux sons différents sur mon synthé (m-audio prokeys sono 88) mais pas à l'unisson. Par exemple un so...
Salut, Je souhaite créer un split pour avoir deux sons différents sur mon synthé (m-audio prokeys sono 88) mais pas à l'unisson. Par exemple un so...
Bonjour, j ai commande un casque sur le site beatsmonster j ai ete debite la semaine derniere et a ce jour toujours pas le produit ne serai je pas ...
Bonjour à tous, Je voudrais acheter un casque sans fil pour regarder la TV et jouer à la console mais je ne sais pas comment le choisir ! Pourri...
Bonjour, lorsque à partir du projet j'appelle un fichier son .wav celui ci n'est pas toujours reconnu pourtant il me semble qu'il n'y a pas de...
Bonjour, merci de me dire pourquoi je n'ai plus de sons a mes videos alors que tout est branché et que tout marcher bien j'ai du faire une mauvais...
Je veux m'acheter une pair de beats mais je veux savoir avant la difference entre la solo ou solo HD et aussi t'en qu'a y etre sur quelle site "safe" ...
Bonjour, comment ouvrir un fichier rar en mp3? Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1
Bonsoir, Sa devient très énervent , j'ai de gros lag / freeze de son et aussi quelque fois d'image !!! Donc il est impossible de regarder une vidé...
Bonjour, J'ai une tv Samsung UE46ES6300 avecen sortie uniquement de l'optique. Mon lecteur bluray (Samsung) est très pauvre en connectique et n'a...
Bonjour, voila je vous demande de me conseillez je souhaite aquerir ce casque là:http://www.amazon.fr/TRITTON-Casque-Digital-Surround-Xbox360/dp/B002...
Bonjour, je viens de m'inscrire, merci à vous de m'accueillir. Une question simple : J'ai extrait un CD audio avec le logiciel CDex, mais je n'...
Bonjour, j'ai un problème. Avant mes écouteurs fonctionnaient impec. Depuis peu, un écouteur sur 2 ne marchait plus et depuis une semaine, plus rien...
Bonjour, Mon mari a changé la batterie de ma Ford Focus et j'ai pas de code le poste et le mec qui m'a vendu la voiture ne ma rien donné comment ...
Bonjour, je viens de desinstaller par erreur le peripherique audio vendu avec windows xp, comment puis je faire pour le restaurer? Windows XP...
Bonjour, Bonjour, après nettoyage de mon ordi avec CCLEANER je n'ai plus de son ni au niveau des hauts parleurs ni avec un casque audio, je ne s...
Bonjour, Est ce qu'il y a internet sur le MP5 ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je ne suis pas trop familier, Mais je me débrouille, je veux enregistré du son vocale a partir d'une radio Mais ce sont des cassette ancie...
Bonjour, Pensez-vous que le Sennheiser HD449 est un bon casque ? Voici la fiche technique : http://shop.sennheiser.fr/store/sennheis/fr_FR/pd/p...
Bonjour, J'ai acheté un Ipod touch 4e Génération. J'ai un problème avec Imessage : 1ere étape, je clique sur "Imessage". 2e étape, je clique sur...
Bonjour, j'ai un synthétiseur Roland, et un ordinateur HP sous windows 7 Edition familiale Premium je voudrais savoir comment enregistrer des morceau...
Bonjour, Lors d'une grosse pluie, mon ipod classic, qui était dans mon sac, a été fort mouillé. Depuis, il ne fonctionne plus. En fait, quand je l...
Bonjour, J'aimerais savoir comment réaliser un enregistrement très réaliste avec la voix de Jigsaw ? Quels logiciels utiliser ? Et les étapes à la ...
Bonjour, je chercher un site pour télécharger de la musique s'il vous plais Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour, je voulais seulement vous remercier je n'avais pas de sonnerie sur mon tel Philips cd 150 et j'ai enlevé les piles comme recommandé et...ç...
bonjour j'ai un souci depuis quelque jour.... j'ai le petit émoticône de son qui me met une croix dessus donc j'ai pas de son quand je clic dessu...
Bonjour, lorsque je branche mon iphone sur l'autoradio, le son fonctionne bien mais le seul probleme est que je ne peux pas écouter toutes les ch...
Bonjdur je veux maitre msn sur lordinateur
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une musique depuis plusieurs semaines déjà mais je ne l'ai toujours pas trouver, si vous pouvez m'aider ça...
Bonjour à tous, Alors voilà, comme tout les jours j'écoutais de la musique avec mon ipod touch. Puis la musique étant très faible, je ne m'en suis sa...
Bonjour, j'ai récemment fait une mise à jour IOS sur mon ipod ( qui m'a complètement effacer l'intégralité de mes fichiers) et maintenant dès que je ...
Bonjour, j'ai voulu comme lu sur les autres problème mettre la vidéo de mon pc sur télé par câble hdmi quand j'ai changer l'écran ne s affiche...
Bonjour, j'ai un petit problème j'ai eu un problème d'ordinateur (virus) et je l'ai restauré et j'ai réinstallé iTunes puis j'ai acheter 6 musique...
Bonjour, Je sais que cela paraît totalement inutile mais j'aimerai vraiment retrouver une sonnerie intitulée amour de 29 ou 30 secondes qui est instal...
Bonjour, Bonjour, je souhaite prochainement m'acheter un SSD pour y mettre mon Windows 7 Ainsi que mes logiciels, j'ai beaucoup entendu parler d...
Bonjour, j'ai un auto radio LG LCS 51 OIR qui fonctionne très bien mais j'ai un cd sur lequel les chansons s'enchainent (je crois que ça se dit : "...
Bonjour, j'ai un cam intégrer sur mon pc mé l'orske j"ai connécté dans le msn je ne peu pa le activé Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.122...
Bonjour, Je souhaiterais trouver un logiciel qui me permettrais de mettre des musiques sur mon ipod sans passer sur le logiciel itunes. Est-ce possi...
Bonjour, Bonjour à vous, J'aimerais pouvoir extraire une bande son d'un film en AVi, la bricoler, et la réinstaler sur son film. Est-ce possib...
Bonjour, je voudrait savoir pour les ipads touch est ce que les jeux sont gratuits ou il faut payer merci d'avance ???
Salut ! Alors voilà, depuis peu, j'ai installé iOS 6 sur mon Ipod Touch 4g, ce qui paraissait gé-nial, jusqu'à ce que je me rendre à l'appli musiqu...
Bonjour, Depuis quelques jours, quand je lance iTunes, celui-ci me balance le message suivant: "iTunes requiert une version plus récente d'Apple ...
Bonjour, J'ai un problème avec iTunes quand je le télécharger il veux pas s'installer sur mon Windows 7. Je voulais savoir il y a une version spécial ...
Bonjour, je voulais savoir comment faire pour mettre pour charger et mettre de la musique sur mon Ipod suffle parce que je n'i comprend rien du tous s...
Bonjour, Je ne sais pas ce qu'il se passe. Mon PC demeure désespérément muet. Aucun son n'en sort. Je n'ai pas de radio, pas de vidéo etc, pa...
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable et j'y ai transféré ma bibliothèque iTunes seulement lorsque j'essaye de synchronisé mon iPod il me di...
Bonjour, Je possède une vestax typhoon, donc un matériel simple pour faire quelques petits trucs sur de la musique ( j'utilise traktor ). Cependa...
Bonjour, J'ai acheter un Ipod 4G 32 Go Noir neuf est je traîner dans les reglage quand il ma proposer de installer iOS 6.0 ( javais le 5.1 ) donc je l...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 j'ai mit mes écouteurs avant hier, je les ai débranchés et depuis plus de son ne ve...
Bonjour, J'écoutais de la musique normalement sur mon pc HP compaq 6730S jusqu'au moment ou j'ai mis les écouteurs. Quand je les ai enlevés, le so...
Bonjour, je souhaiterais de l'aide plus avancé malgré les explications du logiciel que j'ai depuis 2007 et le livret pdf merci Configurati...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.