Les discussions
Ipod d'origine
Bonjour, s'il vous plait comment pour faire marche un ipod que la battery est deja morte Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Relier pc à chaine hifi
Bonjour, On est en train d'organiser notre réveillon et pour la sono on voudrais relier mon PC au HP de chaine hifi (leurs embout c'est des fils n...
Probéme casque beats logo b svp
Bonjour, j'ai reçu un casque beats hier et aujourd'hui apres les cours je le sors de mon sac et je constate que le logo beats sur un côté est à moiti...
Voiture / prise auxiliaire
Bonjour, Dans ma nouvelle voiture j'ai une prise auxiliaire (jack), pas de prise USB et l'autoradio du constructeur. Mon problème c'est que j'ai...
Téléphone philips
Bonjour, je suis a la recherche de la notice du télephone philips dc 445 merci de m'aider a bientot Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Probleme ecran de mon mp3 mpman mp100 wom
Bonjour, j'ai récemment acheté un lecteur mp3 mpman modèle : mp100 wom. j'ai l'écran qui est inversé !!! (si je veut lire je doit me sevrir d'un ...
Format audio
Bonjour, Quel est le format audio non compressé pour graver ? merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mini haut-parleur recherche !
Bonjour, Je recherche juste un nom d'un objet enfaite qui est un petit boitier ou l'on peut insérer des cartes sd et ou bien le brancher sur un tele...
Je veux savoir si le site casque beats dr dre moins cher
Bonjour, J'ai achete un casque sur le site casque béats dr dre moins cher depuis le 24/09/2012 est j'ai toujours rien reçu jusqu'à la date d'aujourd...
Beats by dre edition graffiti
Bonjour, Je voulais savoir si les beats by dre edition graffiti que l'on trouve sur internet sont des faux ou si ils ont vraiment été créer par Mon...
Probleme avec audacity
Bonjour, Je suis sous windows 7, et je suohaite enregistrer ce que j'entends sur mon pc avec Audacity, mais petit problème: J'ai beau chercher parto...
Ipod ou la pomme reste bloqué
Bonjour, jai mon ipod ou la pomme reste bloqué et mon bouton rond et cassé SVP AIDéé MOI merci d'avance Configuration: Mac OS X Snow Leopard (1...
Probleme avec mon disque dur externe
FerméBonjour, kan je copie des fichier vers mon disque dur externe la copie commence mais se blok et ne copie plus du tout apres plusieur tentative j'ai fa...
Musique de fond
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez... Je suis collégien et ma prof de musique m'a demander a moi et un ami de faire des rimes puis d'éssayer de fai...
Qualité de son beats solo et mini solo
Bonjour, Je souhaitais savoir si il y avait une réelle différence entre les casques beats solo et beats mini solo (ou studio et mini studio) au ni...
Problême téléphone
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'arrive plus à dévier mon téléphone fixe ce qui était possible avant merci
Brancement tv & pc
Bonjour tout le monde ! Nouvelle sur le forum et espérant ne pas m'être trompée de post, je remercie celles et ceux qui prendront le temps de m'aid...
Je voudrais désinstaller itunes sans perdres
Bonjour, Je voudrais désinstaller I tunes sans perdre mes données. Je n'aime pas sa façon de fonctionner et je n'ai plus besoin de I tunes car je ...
Problèmes de son (paroles saccadées)
Bonjour, Quand je suis sur skype avec mon ordi "APPLE IMAC" la personne ne m'entends qu'avec des paroles saccadées ! Pourquoi ? Pourriez-vous sv...
Site pour casque beats
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le site suivant est fiable (vu les prix je me posais la question): https://www.hugedomains.com/domain_profile.c...
Soucis de coupage de son lors du branchement
bonjour à tous, j'ai un asus, qui marchait bien jusqu'à présent, mais j'ai un soucis, j'écoutes beaucoup ma musique avec un casque, mais quand je br...
Ipod bloqué
Bonjour, J'ai vraiment un énorme problème. Bon mon ex petit ami m'a fait don de son iPod. Le problème c'est qu'en le manipulant pour le réinitial...
Besoin de conseils installation barre de son
Bonjour, Voilà, je compte prochainement prendre une barre de son YAMAHA YHT S401. Seulement, ne m'y connaissant pas du tout dans le domaine audio ...
Problème de mousse sur mon casque wesc
RésoluBonjour, j'ai perdu une mousse de mon casque Wesc, quand j'écoute, ça me fait donc super rapidement mal a l'oreille. Ca me dégoûterai de devoir rach...
Probleme adaptateur pc portable
Bonjour, Je doit acheter un nouvel adaptateur pc portable, mon ordinateur est un hp pavilion entertainement pc DV7. J'en ai trouver un sur boutique h...
Sony str-dh500 problemme subwoofer
Bonjour, voila mon souci donc jai un 5.1 sony tout les haut parleur fonctionne mais le subw non voici le lien du sub http://store.sony.com/p/S...
Plus de pilote pour casque audio !
FerméBonjour, Je vienx ici parce que j'ai un fameux probleme. Je possede deuis 6 mois un casque PLANTRONICS,avec port usb,et je m'en sers pour la zik et...
Brancher ipod touch vers clio 2
Bonjour, j'ai acheter une clio 2. Je souhaiterais brancher mon ipod touch dessus. Comment faire ? je precise que c'est le poste d'origine merci ...
Bigben td81 - mauvaise qualité...
Bonjour, je possède depuis 1 mois cet appareil, et d'après les différents essais que j'ai pu faire avec mes vinyls, j'ai constaté ceci : * son bi...
Demande d'aide pour media player windows7
Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur windows media player je ne peux pas ajouter de la musique dans la bibliothèque quelqu'un peut-il m'aide...
Sortie spdif ne sort plus aucun son
Bonjour et merci pour votre aide, J'ai depuis longtemps une carte auzentech à laquelle je branche d'une part - un jack relié à une barre de son ...
Connecter guitare au pc sans ampli
Bonjour, Salut a tous, je me demandais s'il était possible de brancher une guitare acoustique (folk) en ne mettant qu'un micro, sur la rosace par ex...
Son qui se deforme ?
Bonjour, ça fait deux fois que le son de mon pc deconne , il se deforme, ça passe a un moment, mais j'imagine que ya quelque chose qui ne va pas ...
Lecteur de k7 audio
Bonjour, Je possède une chaine hifi Pionner, et le double lecteur de cassettes audio ne fonctionne plus, quand j'appuie sur play, rien ne se passe...
I pod 4 32g
Bonjour, je ne sait pas comment mettre mon i pod touch 4 en francais pouvez-vous me dire commen c'est un cadeau pour ma fille et c'est pour nove...
Disparition des sons sur un ordinateur portab
Bonjour, à la suite d'un nettoyage sans doute excessif sur mon portable, je n'ai plus aucun son. Pouvez-vous m'aider ? Configuration: Window...
Cherche filtre anti-pop pour microphone.
Bonjour, je voudrais prochainement acheter un microphone Eagletone Um30 avec suspension, juste pour le poser sur mon bureau (sans le pied). ...
Problème platine vynil avec préampli
Bonjour, Je viens de me faire offrir une platine vynil DUAL CS 5000, que je n'arrive pas encore à faire marcher. Voici la situation Je veux racc...
Transfert de fichiers
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur. Je voudrais savoir comment transférer tout ce que j'ai sur le vieux sur le neuf Configuration: Windows XP ...
Mario
Bonjour, Windows XP Firefox 15.0.1
Son
Bonjour, je sais pas comment désactiver le son sur mon ordi portable a chaque je veux regarder une vidéo il me demande de désactiver le son.merci d...
Casque non reconnu
Bonjour, Bonjour, voila je connecte un casque pouet pouet a mon pc et je ne peut en aucun cas y avoir du son pourtant je vais dans parametre s...
Enceintes hifi et rca?
Bonjour, Je dispose de 2 enceintes achetés avec une chaîne hi-fi que j'aimerais brancher à une interface audio USB. Le problème est dans la connexi...
Faire des covers avec audacity
Bonjour, Je voudrais faires des covers avec Audacity mais je sais pas trop comment cela fonctionne , Si quelqu'un as déjà utiliser ce logiciel merc...
Activer mon pave tactile
Bonjour, sans faire attention et sans savoir ou j ai clicquer une petit bouton rouge est apparut sur mon pave ta tactile de mon pc portable et la la s...
Casque beats
Bonjour, je voudrais savoir si ce site : http://www.casquesbeatss.eu/solo-hd-c-2.html propose des vrai casque beats car je voudrai bien m'en acheter u...
Avoir un bon son sur un fichier mp3
Bonjour, J'ai pris une musique sur you tube, et transformer en mp3 sur force downlaod. Mais le truc c'est que le son est mieux et plus fort sur yo...
Dragon naturallyspeaking
Bonjour, je viens t'installer le logiciel est il me dit que j'ai un probleme avec ma carte son alors que mon ordi est tous neuf ... je ne comprend pas...
Beats cassé
Bonjour, j'ai casser le beats à un ami à l'internat sans le faire exprès bien sûr et je voudrais savoir s'il est possible de l'envoyer à une société q...
Ressouder akg k-430
RésoluBonjour, j'aimerais ressouder le câble de mon AKG k430 à un jack, car il y avait un faux contact. J'ai donc coupé le câble. J'ai maintenant un gro...