Aucun son sur le PC,Probleme peripherique mixage ..

DjModox_XX Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Depuis quelque jour je n'est plus aucun son sur mon PC. Je ne peux plus regarder de films, écouter musiques, jouer a des jeux .. Je n'ai même plus la petite musique quand on démarre windows et quand on l'etteind. j'ai verifier aucun sont n'est muet . J'ai regarder aussi dans "Services" "Sons Windows" tout est normale.
Je suis donc aller voir dans controle du volume est un message saffiche disant : " Aucun péripherique mélangeur n'est disponible. Pour installer des peripherique de mixage ,allez dans .."

J'ai pu lire qu'il pouvait me manquer des Drivers suite a la suppression de logiciels sans le vouloir, on ma dit aussi que on pouver formater le disque dur. Je ne peux pas le formater, "Windows n'a pa pu effectuer le formatage".

J'aimerais de l'aide pour pouvoir recupere du son,regarder films ...
A voir également:

3 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64

Copie-colle le résumé généré par AIDA64 dans ton prochain message.
0
DjModox_XX Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela permettra de quoi faire ??
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Il me faut des infos sur les composants de ton PC pour pouvoir te proposer un pilote.
0