Désactiver le micro intégré
signy33
-
signy33 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
signy33 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise un pc portable Toshiba L650-1NC, et Mumble pour jouer en réseau.
Comme micro, j'ai un micro externe qui ne possède pas de bouton on/off. Quand je débranche celui-ci, le micro intégré à l'ordinateur se met en route, alors que je voudrais être muette. (Je n'utilise pas la fonction de Mumble qui permet de se rendre muet parce que je joue en plein écran et que je n'ai pas envie de devoir à chaque fois revenir sur le bureau.) Je voudrais donc désactiver ce micro interne.
J'ai été dans panneau de configuration => Matériel et audio => Son => Modifier les sons système => Enregistrement mais il n'affiche qu'un seul micro (Connexant CX20671 SmartAudio HD), et il n'y a pas de changement, que le micro externe soit branché ou pas.
Sauriez-vous où je dois aller pour désactiver le micro intégré ?
Merci d'avance pour votre aide
J'utilise un pc portable Toshiba L650-1NC, et Mumble pour jouer en réseau.
Comme micro, j'ai un micro externe qui ne possède pas de bouton on/off. Quand je débranche celui-ci, le micro intégré à l'ordinateur se met en route, alors que je voudrais être muette. (Je n'utilise pas la fonction de Mumble qui permet de se rendre muet parce que je joue en plein écran et que je n'ai pas envie de devoir à chaque fois revenir sur le bureau.) Je voudrais donc désactiver ce micro interne.
J'ai été dans panneau de configuration => Matériel et audio => Son => Modifier les sons système => Enregistrement mais il n'affiche qu'un seul micro (Connexant CX20671 SmartAudio HD), et il n'y a pas de changement, que le micro externe soit branché ou pas.
Sauriez-vous où je dois aller pour désactiver le micro intégré ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Désactiver le micro intégré
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Désactiver achat intégré iphone - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Comment activer le micro sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
Quand je fais "désactiver", le micro interne est bien désactivé, mais le micro externe aussi.