Mon shure 565 gresille
ludovix
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
ludovix Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ludovix Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un micro shure 565 que j'utilisait sur ma table de mixage j'ai acheter un adaptateur 6.35 femelle 3.5 pour pouvoir le mettre sur mon ordi sur skype pour m'enregistrer etc...
Mais le micro grésille a mort du coup ya un son trop pourris comment faire pour utiliser mon micro sur mon ordi avec une bonne qualiter.
Merci.
J'ai un micro shure 565 que j'utilisait sur ma table de mixage j'ai acheter un adaptateur 6.35 femelle 3.5 pour pouvoir le mettre sur mon ordi sur skype pour m'enregistrer etc...
Mais le micro grésille a mort du coup ya un son trop pourris comment faire pour utiliser mon micro sur mon ordi avec une bonne qualiter.
Merci.
A voir également:
- Mon shure 565 gresille
- Son qui grésille pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Le son de mon PC crépite et grésille - Forum Matériel & Système
- Télé qui grésille - Forum Téléviseurs
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 565 pixels de large et 1400 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum PS4
- Multiprise qui grésille - Forum Matériel & Système
4 réponses
bonjour
ton adaptateur, il ne serait pas stéréo? Ça expliquerait peut-être le grésillement.
Si tu peux essayer avec un mono, ça serait bien.
ton adaptateur, il ne serait pas stéréo? Ça expliquerait peut-être le grésillement.
Si tu peux essayer avec un mono, ça serait bien.
C'est bien possible.
Il y a contact entre un canal (G) de la femelle stéréo (la bague) avec la masse du jack mâle mono.
<|=== (Jack mâle)
^ ^ ^ (Jack femelle stéréo)
D G M : Droite, Gauche, Masse
Les contacts G et M sont sur la masse du jack mâle.
http://www.electronique-diffusion.fr/product_info.php?cPath=23_333_334&products_id=11259
Si tu te trouvais à proximité d'un de ces magasins, tu pourrais l'acheter à moindres frais (pas de frais de port).
Il y a une carte avec l'implantation des magasins en bas de la page d'accueil.
Il y a contact entre un canal (G) de la femelle stéréo (la bague) avec la masse du jack mâle mono.
<|=== (Jack mâle)
^ ^ ^ (Jack femelle stéréo)
D G M : Droite, Gauche, Masse
Les contacts G et M sont sur la masse du jack mâle.
http://www.electronique-diffusion.fr/product_info.php?cPath=23_333_334&products_id=11259
Si tu te trouvais à proximité d'un de ces magasins, tu pourrais l'acheter à moindres frais (pas de frais de port).
Il y a une carte avec l'implantation des magasins en bas de la page d'accueil.
Bon ba merci J'irait faire faire un tour a la fnac ou dans un magasin de ce genre car j'en ai pas vert cher moi de electro diffusion mais ca doit etre ca car je peut faire marcher le micro mais seulement quand je tien la prise du coup a beug et sa grésille a mort.
Merci de ta réponse je vous tiendrait au courant
Merci de ta réponse je vous tiendrait au courant