Mon shure 565 gresille

ludovix Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ludovix Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un micro shure 565 que j'utilisait sur ma table de mixage j'ai acheter un adaptateur 6.35 femelle 3.5 pour pouvoir le mettre sur mon ordi sur skype pour m'enregistrer etc...
Mais le micro grésille a mort du coup ya un son trop pourris comment faire pour utiliser mon micro sur mon ordi avec une bonne qualiter.
Merci.

4 réponses

The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

bonjour

ton adaptateur, il ne serait pas stéréo? Ça expliquerait peut-être le grésillement.

Si tu peux essayer avec un mono, ça serait bien.
0
ludovix Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est un stéréo, Ca pourait venir de ca ?
0
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

C'est bien possible.
Il y a contact entre un canal (G) de la femelle stéréo (la bague) avec la masse du jack mâle mono.

<|=== (Jack mâle)
^ ^ ^ (Jack femelle stéréo)
D G M : Droite, Gauche, Masse

Les contacts G et M sont sur la masse du jack mâle.

http://www.electronique-diffusion.fr/product_info.php?cPath=23_333_334&products_id=11259

Si tu te trouvais à proximité d'un de ces magasins, tu pourrais l'acheter à moindres frais (pas de frais de port).
Il y a une carte avec l'implantation des magasins en bas de la page d'accueil.
0
ludovix Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon ba merci J'irait faire faire un tour a la fnac ou dans un magasin de ce genre car j'en ai pas vert cher moi de electro diffusion mais ca doit etre ca car je peut faire marcher le micro mais seulement quand je tien la prise du coup a beug et sa grésille a mort.
Merci de ta réponse je vous tiendrait au courant
0