Probleme pour mettre une fiche autoradio

Fermé
erduche - 17 août 2012 à 10:08
letotofdu44 Messages postés 914 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 2 nov. 2012 à 15:14
Bonjour,

J'ai acheté une 306 a un gars qui m'a laissé les fils d'autoradio en bazard!
du coup je ne trouve pas le moyen de mettre une nouvelle fiche iso alimentation , j'ai plusieurs fils, un gros rose ( j'ai un courant qui passe ) un autre gros jaune avec trait vert ( courant aussi) un petit rouge, un petit jaune, un petit orange, un autre gros blanc

C'est plus un défi qu'autre chose! j'ai voulu poser une photo (ca parle mieux ) mais ca marche pas

merci si quelqu'un a des lumieres a ce sujet, Eric

1 réponse

letotofdu44 Messages postés 914 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 114
2 nov. 2012 à 15:14
salut

pour faire le branchement ont va le faire en 4 etapes ,

1ére etape reperage

dans l'emplacement de l'autoradio repere les files noir et rouge et tu met 2 dominos 1 sur chaque file mais en les laissent ensemble , le file rose et le file jaune tu les isoles en leur mettent des cosses bouchon .

2ieme etapes

tu repere les files des hps , dans les emplacements des hp du véhicule les files il y a normalement un blanc et un jaune si tu peut testé les files avec un multimètre pour mieux les repere tu y met un bout de file pour chuinter les 2 files , un fois repere coté emplacement de l'autoradio tu y met une ranger de dominos tu doit en avoir 8 .

3ieme etapes

au niveau de la prise ISO de l'autoradio tu coupe et dénude le file noir que tu met sur le domino sur le file noir du véhicule idem pour le file rouge , le file jaune du coté autoradio tu le branche sur la du petit file rouge qui lui meme est mis sur le file rouge de l'alimentation de l'autoradio tu connecte la prise sur ton autoradio et tu l'allume.

4ieme etapes

pour les files d'enceintes tu les dénudes et tu les branche sur les dominos en écoutant ou sort le son pour repere quel files correspond a quel enceintes .

voila normalement sa devrais fonctionner
0