Toute ma musique a disparue d'un coup de mon Ipod
nicolas 65
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ajdh j'ai branché mon Ipod à mon Mac comme d'hab, une synchronisation s'est mise en route que j'ai interrompue manuellement.
Lorsque j'ai relancé la syncronisation, je me suis aperçu avec horreur que toute ma musique avait disparue de mon Ipod.
Les fichiers sont toujours présents si je rentre dans l'Ipod à partir d'Itunes, mais impossible de les ouvrir, de les transférer...un point d'exclamation est apparu devant chaque titre de morceau.
Il y a -t-il moyen de les retrouver?
Merci.
ajdh j'ai branché mon Ipod à mon Mac comme d'hab, une synchronisation s'est mise en route que j'ai interrompue manuellement.
Lorsque j'ai relancé la syncronisation, je me suis aperçu avec horreur que toute ma musique avait disparue de mon Ipod.
Les fichiers sont toujours présents si je rentre dans l'Ipod à partir d'Itunes, mais impossible de les ouvrir, de les transférer...un point d'exclamation est apparu devant chaque titre de morceau.
Il y a -t-il moyen de les retrouver?
Merci.
A voir également:
- Toute ma musique a disparue d'un coup de mon Ipod
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment couper une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
2 réponses
Bonjour , le point d'exclamation à coté de chaque titre signifie que le titre n'est pas localisé , c'est à dire qu'il ne reconnait pas la chanson , clique sur le point d'exclamation , tu fais fais localiser et tu selectionne ta chanson si elle est sur ton mac ou sur une clef USB tu l'a branche et selectionne la chanson , ensuite ça va trouver les autres chanson automatiquement , si elle sont tous au même endroit , sinon tu refais cette manipulation . Sur windows ça se déroule comme ça j pense que c'est pareil sur mac