[BEATSBYDRE] Studio HD ou MixR

Alex[LD] Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alex[LD] Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, étant donner que noel approche à grand pas j'ai décidé de m'acheter un casque beats, j'hesite entre le Studio et le MixR. J'ai eu l'occasion de tester le MixR et j'ai pu remarqué que sa puissance audio ( je veux dire son "volume") est bien plus puissant que le solo HD, je me demandais donc si le studio ( "grand frere" du SOLO) était aussi puissant en terme de "volume/son" que le MixR. J'aurais également aimé savoir lequel vous me conseiller de maniere generale

Merci D'avance
A voir également:

5 réponses

Jérémie Sauvé Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu est accro des basses puissante je te conseille le studio mais par exemple si tu aime les basse moyenne et les aiguës moyenne prend le mixr pour le design je crois que le mixr est mieux et pour la facon de plier le mixr est mieux alors pour conclure je te conseille fortement d'acheter le mixr en plus il est moins cher (achète le en magasin car sinon il est dur de se méfier des contrefaçons) Bonne journée :)
0
Alex[LD] Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, mais lequel a plus de "volume"
0
Alex[LD] Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Car j'aime bien écouté la musique forte je sais que c'est pas bon, mais je choissirais entre le studio et le MixR au niveau de la puissance de son ( volume )
0
Jérémie Sauvé Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le studio a une puissance de volume extrême il joue fort c'est presque incroyable et en plus tu entend pas les bruit extérieur quand tu le met sur ta tête
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, je vais donc partir sur le studio merci
0