Réparation micro filaire
Fermé
Vey
-
11 nov. 2012 à 14:47
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 - 11 nov. 2012 à 20:09
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 - 11 nov. 2012 à 20:09
A voir également:
- Réparation micro filaire
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Écran tv cassé réparation prix - Forum TV & Vidéo
1 réponse
SurfAdCom
Messages postés
4016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2024
1 766
Modifié par SurfAdCom le 11/11/2012 à 20:12
Modifié par SurfAdCom le 11/11/2012 à 20:12
Salut Vey, pour le periph' reconnu, c'est mécanique... un simple jack sans rien au bout produit le même effet.
Il doit y avoir un court circuit quelque part dans ta réparation. Le papier alu ne sert a rien, enlève-le. Pour bien faire, il faut souder les fils a l'étain ou au pire les torsader ensemble (le cuivre s'oxyde petit a petit et provoque des pertes) en ayant pris soin de dénuder les gaines sur des longueurs différentes pour que les fils (de couleur différentes) ne puissent pas se toucher. Ensuite isoler avec du ruban adhésif électricité.
Un micro n'a besoin que de 2 fils pour fonctionner (la prise jack de ton pc est en mono), je ne comprends pas j'emballe chaque paire de cordons : tu aurais 4 fils + une masse, un micro stéréo ?
La prise jack est elle mono ou stéréo ?
Tu pourrais poster une photo du raccord dénudé ?
>>>
Il doit y avoir un court circuit quelque part dans ta réparation. Le papier alu ne sert a rien, enlève-le. Pour bien faire, il faut souder les fils a l'étain ou au pire les torsader ensemble (le cuivre s'oxyde petit a petit et provoque des pertes) en ayant pris soin de dénuder les gaines sur des longueurs différentes pour que les fils (de couleur différentes) ne puissent pas se toucher. Ensuite isoler avec du ruban adhésif électricité.
Un micro n'a besoin que de 2 fils pour fonctionner (la prise jack de ton pc est en mono), je ne comprends pas j'emballe chaque paire de cordons : tu aurais 4 fils + une masse, un micro stéréo ?
La prise jack est elle mono ou stéréo ?
Tu pourrais poster une photo du raccord dénudé ?
>>>