Tritton Ax pro Dolby Digital 5.1

Fermé
Maxime577 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 11 nov. 2012 à 11:20
Maxime577 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 11 nov. 2012 à 14:24
Bonjour, j'ai un casque tritton ax pro 5.1 depuis à peu près six mois , depuis que je l'ai eu , le micro ne marchait pas , j'ai esayé tous ce qui est possible pour le faire marchait , sinon le casque marchait très bien . Et hier , j'ai décidé d'essayer de changer les câble possible que j'ai en double chez moi , en premier j'ai changé le câble USB AB ( pour le micro ) , et hop comme par magie le micro est maintenant détecté par la PS3 , je suis alors le plus heureux , le le teste 2 minutes , et hop je vois que mon boitier du ax pro c'est éteint , je vérifie alors tout les branchement ( alimentation , etc ... ) , tout était bien branché , je branche le tritton sur une autre prise de courant , et toujours rien .... j'ai tout débranché rebranché et rien ne se passe... J'ai pensé que cela pouvait venir de fait que j'ai branché le câble USB AB mais j'ai essayé sans et le boitier ne s'allume . Par contre un truc que je ne comprends vraiment pas , le boitier n'est pas allumé , les voyants du casque non plus , mais le micro est fonctionnel .. La il faut m'expliquer .. Si quelqu'un a la solution ce serait vraiment sympa , perso je pense que c'est l'alimentation qui est foutu parceque normalement rien que si on branche l'alimentation au boitier ( sans aucun autre branchement ) , les voyants s'allume , alors que la non .. Faudrait-il que je rachète une alimentation séparement sur internet ? J'en ai vu à 12€ , mais si après cela ne marche toujours pas ..
Bref que me suggérez-vous ? Merci d'avance de m'avoir lu et de me répondre ..


2 réponses

Maxime577 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012
11 nov. 2012 à 12:01
Up
0
Maxime577 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012
11 nov. 2012 à 14:24
up
0