Les discussions
Equipement voiture
Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai une belle 306 toute "neuve" dans le garage seul HIC, pas d'autoradio ni HP (Juste les câbles de passer, avant et...
Importance de ce site
je voulais savoir a qoi sert ce site,quel est son but,, ses objectifs?Parle moi un pue de ce site si ca vous plait.
Brancher barre de son et caisson de grave
Résolubonjour J'ai unebarre de son yamaha yas 101 et un caisson de grave yamaha yst sw030, ma barre de son fonctionne mais pas le caisson pourtant j'ai ...
Besoin de votre avis pour achat ampli, lecteur cd et platinvinyl
RésoluBonjour Ayant fait l'acquisition de deux enceintes Cabasse Bora j ai besoin de votre avis pour l'acquisition d'un ampli et d'un lecteur CD ....et é...
Conseils pour un microphone
Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un microphone pour amateur! Il en faudrait un qui se branche a un ordinateur, et si je peux écouter avec un...
Avoir le son de la tv sur les enceintes de ma chaîne-hifi
Bonjour, Sur ma télévision Samsung, j'ai des prises d'entrées audio et vidéo (rouge, blanche et jaune) mais pas de prises sorties. J'ai également ...
Télécoder autoradio
Bonsoir, J'ai acheté un autoradio récemment, en remplacement de celui par défaut pour (iPhone, Bluetooh, MP3...) et je les installé moi même sur ma...
Perte de pilote
RésoluBonjour à tous, Voilà le problème est récurent mais je n'ai toujours pas trouvé un remède à mon problème sur les forums... Message "aucun périphér...
Est-ce légal de vendre des reprises ?
Bonjour, Mes copines et moi nous formons le groupe Paris Lights, et nous voulons signer un contrat avec IMusiciandigital. Mais est-ce que c'est légal...
Casque avec micro ou micro ?
Bonnjour, Je compte commenter des vidéos de jeux vidéos, en jouant et je voudrais savoir lequel est le mieux pour ce genre d'utilisation, un casque a...
League of legends
je veux ecrit un page de league of legends
Vintage jvc ax-4 amplificateur
Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un amplificateur jvc a-x4 depuis quelques années déjà (5 ans) brancher sur mon ordinateur constamment min...
Casque confortable
Bonsoir à tous, Je suis étudiant, et pour mes longues soirées de travail, j'aime bien écouter de la musique. Mais étant en internat avec d'autres p...
Demande de réinstallation
Bonjour, quand j'allume itunes, je vois ceci ! Cette copie d'Itunes est endommagée ou n'est pas correctement installée. Veuiller réinstaller Itun...
Hd 950 harman/kardon
bonjour, Certains CD ne peuvent être lus sur le HD 950 (alors qu'ils sont lus sur d'autres lecteurs). La mention no disc s'affiche. Les connexions...
Sortie coaxial???
bonjour a tous, J'ai dans la TV une sortie audio COAXIAL c pourquoi?? est ce que je pe utilise un câble rca.et quelle est la différence entre un cabl...
Traducteur audio en francais
Bonsoir, je pense que cette question a été posé plus d'une fois, mais je ne trouve toujours de réponse alors je voudrais savoir si il existait un logi...
Création théartale droit d'auteur sur chansons traditionnelles??
bonjour a vous, je bosse ds une compagnie de théâtre action nous lançons une nouvelle pièce avec 10 vieilles chansons traditionnelles dont 3/4 nous ne...
Casque de monster products
Bonjour tout le monde, Je suis en train de faire un tour pour acquérir un peu de matériel de son semi-professionnels pour des enregistrement à réal...
Partitions gratuites.
Bonsoir tout le monde. Je suis à la recherche de partitions pour piano à imprimer gratuitement sur internet, mais je n'en trouve pas .. si vous ave...
Probleme pour animation de soirée (
Je souhaiterais réaliser une grosse animation, 4 enceintes disposer dans 4 salle différentes, avec 2 salles, dans lequel je dois mixer. je possède deu...
Micro webcam et enregistrement avec audacity
RésoluBonjour, en tentant d'enregistrer d'un magnétophone vers mon pc à l'aide d'audacity, j'ai constaté que le micro de webcam fonctionnait mais, impossib...
Pas de son sur barre de son
Bonjour, j'ai une télé LG 32LD751 et je vien d'avoir une barre de son Panasonic sc-htb170. Le son de la barre est faible. Es-ce un problème de câble...
Problème son home cinéma
Bonsoir, voila je vous explique mon problème, j'ai un HC lg HT462DZ avec un LCD lg et une xbox360, la console est branché en HDMI sur la télé et le HC...
Transfert musique d'itunes d'un mac à un iphone
Bonjour, je souhaite transférer ma musique de mon mac à mon Iphone, seulement lorsque je fais le glisser qui va bien l'ordi me met un message me d...
La meilleur marque de tablette tactile?
RésoluBonjour, je vais bientôt m'acheter une tablette tactile pour noël :) et j'aimerais avoir de vos conseille pour mener à bien c'est achat, MAIS PAS D' ...
Mon pc n'installe plus rien
bonjour tout le monde, je sollicite votre aide car au paravent mon pc installer bien les périphérie mais depuis que j'y ai connecté un clavier externe...
Casque bluetooth shb 9000 de philips
Bonjour, Je suis à la recherche d'un casque bluetooth shb 9000 de philips. Merci de me contacter
Problème mp4
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon MP4, et plus précisément avec la lecture des fichiers vidéos. Quand je l'ouvre sur mon MP4, cela me marque '...
Je cherche ableton live 8
Bonjour je cherche Ableton 8 mais le problème et que je ne trouve aucun logiciel complet (je n'est que des tuto) merci de me dire comment m'en procure...
Achat d'une gopro sur le site value basket arnaque...
Le site internet value basket est une vrai arnaque pour les consommateurs. Vous achetez de la marchandise ils ne l'ont pas en stock et ensuite lorsque...
Comment créer une liste de lecture (samsung galaxy y)?
RésoluBonjour, j'ai un Samsung Galaxy Y et j'aimerais bien créer une liste de lecture mais je ne sais pas comment on fait. j'ai essayé d'aller dans Musique/...
Problème de son sur sony vaio
Bonjour, Je rencontre des problèmes concernant la lecture de fichiers audios sur mon PC. Je n'ai aucun son. Mon ordinateur portable est un sony va...
Mon micro sur casque bug
Bonjour, J'ai acheté un micro-casque Sennheiser PC 161 qui date quasiment d'1 an. Depuis tout ce temps il fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hu...
Mon mp3 ne se lit plus...
Bonjour, Aujourd'hui, je branche mon MP3 axxion amp-210 à mon ordinateur. Il m'ouvre une fenêtre d'"éxécution automatique" du Disque (:E), ce que ...
Transfert musique ordi vers iphone
Bonjour, je voudrais transférer de la musique vers mon iPhone 4S prouver vous m'aider? Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 1.0
Recherche de partition de piano
RésoluJe recherche la partition des intouchables...... Merci beaucoup
Coque iphone 5 pour ipod 5
Bonjour, Je veux me commander une coque pour mon ipod touch 5g mais je n'en trouve pas qui me plaisent donc je voulais savoir si c'est possible d'ac...
Station réveil ipod 7g
Bonjour, je supporte de moins en moins le bip bip assourdissant de mon réveil, et je préférerais pouvoir me réveiller avec une playlist de mon iPo...
Plus de son sur mon ordinateur
bonjour je possede un notebook x750j asus et plus aucun son ne sort de l'ordinateur quand je regarde une video ou quoique soit d'autre .coment pourrai...
Pc et télé raccord
quel raccord entre mon pc et ma télé ,qui sont incompatible
Connexion platine vinyle-chaîne hifi par le biais d'une mixette
Bonsoir, Ayant récupéré récemment le tourne disque de mes grand-parents, j'ai un problème avec leur ampli qui est de la même époque. J'ai donc pens...
Petit renseignement
bonjour , en faite voila j'ai raccorder mon décodeur a mon home cinéma par des cable rca mais quand j'allume mon home cinéma jai soite tuner , dvd ou ...
Cable enceinte : ou se brancher ?
Salut , aujourd'hui mes grands parents m'ont donner une petite enceinte de marque Storm . Il y'a deux cables sur celles-ci : Un jack vert , qu...
Nhytezafhnk
ce matin j'ai pris des fichiers a partir du pc d'une ami et une fois que j'ai analyser l'usb il me dit aucune menace detectée d'ailleur j'ai avira ant...
Megane 2 probleme d'autoradio
Bonjour, ce matin en arrivant dans ma voiture une megane 2 de 2004 jai voulu mettre un cd mais le bouffeur de cd ne veut pas lavaler. Il ny a pas de c...
Comment crée son propre style musical
Bonjour, voila comment faire pour trouve son propre style musical un style qui est le notre comme Madeon qui a son style a lui ?
Écran ipod qui bug
Bonjour, mon ipod est tombé, du coup l'écran est tout blanc, je ne sais plus rien n'y faire, ni l'éteindre ni rien. Aidez-moi svp!!!
Ma clé usb
bonjour , je possède une clé usb je voudrais vider son contenu , comment fait-on ?