Les discussions

La Desperate Housewife Gestion et lecture audio

I tunes audio et films...

Bonjour, J'ai essayé de télécharger Itunes sur mon PC. Je l'ai déjà sur mon Ipad et Iphone où tout fonctionne la plupart du temps. Je ne trouve ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
sbaoujil Création et production musicale

Le son de mon synthé

Bonjour à tous, bon voilà, j'ai chercher et pourtant je n'ai pas trouver la solution à mon problème donc je me permet d'exposer ici mon problème. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
ft07310
Max8199 Enceintes / HiFi

Enceinte dj débutant

Bonjour, Voilà il y a un an j ai commencer à m intéresser au monde du djing, comme je n avais pas d énorme moyen j'ai commencer par installer virtual...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
sawsix
robertdu16 Audio

Prise casque

Bonjour. Je suis équipé d'un tv samsung ue40es6300sxzf sur lequel est branché un magnetoscope (tout marche bien,) j'utilise aussi deux casques UHF cou...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
robertdu16
WDogs Baladeurs

Ipod touch 5g brisé aide à la vente !

Salut, J'ai cassé la vitre de mon ipod , en fait c'est une rayure qui prend toute la longueur de l'appareil , mais ce n'est pas trop gênant . La pei...

WDogs
Anonyme Gestion et lecture audio

Iphone problème itunes

Bonjour, Je n'arrive plus a mettre de musique sur mon iphone 3gs 6.1.3 car ma version itunes est trop récente donc j'aimerais revenir a une plus v...

Utilisateur anonyme
noooh Casque et écouteurs

In ear monitor

Bonjour, Existe il un système d'oreillette de retour, de In Ear Monitor,... avec ou sans fil pour moins de 50 euro ??? Sachez que j'ai un micro HF...

noooh
John94700 Audio

Probleme retour son studio one

Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous Voila, je viens de m'acheter une audiobox usb et donc studio one qui est fourni avec. J'installe ma carte so...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Nico Pkt
guig33k Casque et écouteurs

Trouver bon casque avec basse

Résolu

Bonjour, ayant testé le Sennheiser Momentum (aigus vrillent les tympans, pas de basse) et le Sony MDR-1RB (de même), je cherche un casque avec de ...

39 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
guig33k
hakim13003 Audio

Comment imprimer sans fil

Comment faire pour istaler wifi et imprimer de loin et sans fille

Xodo
mohamed amine barhoumi Baladeurs

Téléchargement

comment télécharger c++ 0.6

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Jimpix
Kaivy Baladeurs

Problème de musique sur ipad

Résolu

Bonjour ou bonsoir. Depuis quelques jours j'ai de certains problèmes avec mon iPad. Je voulais mettre deux nouvelles chansons dessus donc je l'ai bra...

@nnie
WesC68 Autoradio

Problème cable

Bonjour, Cette après midi j'ai acheté un nouvel autoradio ( takara rdu1540 ) pour ma voiture ( fiat punto), j'ai donc essayé de l'installer au plu...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
kevin14789
SkinnyKiss Enceintes / HiFi

Mes hauts parleur ne marchent plus

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais depuis 3 jours environ mes hp ne fonctionnent plus. Pourtant ils fonctionnaient normalement et aucun des branch...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
sawsix
kali-213 Enceintes / HiFi

Probleme de conection

slt, avis aux expert svp j'ai un Home-Cinema de marque TANKO mod.632 malgré tout les cable de branchement installer corectement je n'est aucun so...

sawsix
Melie:D Baladeurs

Problème cable ipod touch

Résolu

Bonjour ! Je viens tout juste de recevoir mon ipod Touch 4è génération, et en voulant le connectée à mon pc pour charger mes musiques, je me suis r...

Ascure
mickael5757 Audio

Difference de son

Hello tout le monde comment allez-vous alors voici mon problème je suis fan de musique je vis pour ça le truc c'est que je viens d'acquérir un sup...

mickael5757
lilisese Baladeurs

Lg t385 wi-fi noir

Bonjour, A quoi correspond en heur l'autonomie de la batterie de se portable LG T385 Wi-Fi noir : 950 mAh ? Merci .

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
lilisese
Mario Audio

Site de monsters beats by dre " arnaque pas "

Bonsoir Mesdames &Messieurs qui répondront à ma question, je vous remercie d'avance. Voila comme la plupart des gens, j'ai envi d'investir dans un ca...

Zero0
dede1996 Audio

Batterie ordi portable

Résolu

Bonjour, J'ai un Ordinateur portable compaq Presario CQ71 et j'ai entendu dire qu' il faut enlever la batterie avant ou apres la charge mais je ne...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
mariecarolin
fwéfwé Enceintes / HiFi

Platine vinyle

Bonjour je viens de récupérer une platine vinyle de mon grand frere c 'est une PHILIPS FP 9500, le son n 'est vraiment pas bon et ca n 'est pas un pro...

Char Snipeur
quentin Enceintes / HiFi

Chaine hifit sony

Bonjour, j'ai une chaine hifit sony qui est faite pour avoir 2 enceinte si je branche 4 enceint a la place de 2 est ce que l'emplit va cramer ? mer...

Char Snipeur
romybbt Enregistrement / Traitement audio

Mixage

comment mixer une musique techno avec celle de zouk tout en retirant les instruments nuissible sur virtual dj

zoleon
Zakouey Audio

Quelle carte son pour films, musique et jeux ?

Bonjour, je souhaite investir dans une carte son seulement je ne trouve pas celle qui serait parfaite dans mon cas. J'ai essayé d'être précis alor...

Zakouey
Beauty :) Audio

Mon lecteur mp3

Bonjour, il y'a quelques temps, j'ai prêté mon MP3 à mon amie pour qu'elle puisse mettre de la musique là-dans. Malheureusement, lorsqu'elle me l'a ...

Beauty :)
M0low<3 Audio

Problème de sortie audio pc

Bonjour/Bonsoir. Alors voila, comme inscris dans le titre. J'ai un petit soucis audio. J'ai mes Haut Parleurs branché à l'arrière sur la pri...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
M0low<3
pap Baladeurs

Ipod et musique

Bonjour, je veux ajouter de la musique sur mon ipod mais je suis si nul que j'aimerai me faire aider... Configuration: Windows XP / Chrome 29.0...

SKR1N
fab71300 Création et production musicale

Enregistrement audacity 2.0.5

Bonjour j'ai installé audacity 2.0.5 mais quand je clic sur enregistrer j'ai le curseur qui défile mais c'est juste une ligne comme si il n'y avait p...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Souljazz
francis Baladeurs

Besoin d'aide pour debloquer mon ipod

Bonjour, mon ipod touch est bloque sur la pomme depuis 2 semaines et je n'arrive pas a le restaurer quelqu'un peut m'aider ? ***@*** Configura...

Utilisateur anonyme
Adrien Audio

Hp beat sans son

Bonjour a tous, j'ai reçu depuis peu un nouvelle ordi portable avec des enceinte beat intégrer tout ce passer très bien jusqu'à aujourd'hui. Mon son é...

Adrien
Liryc Moaners Casque et écouteurs

Difficile de choisir

Bonjour, Je cherche, depuis un bon moment, un casque-micro pour mon ordinateur. Malheureusement, je ne sais pas du tout quoi choisir. J'ai plusi...

Liryc Moaners
bibi06 Audio

Ampli hifi + enceintes ??

Bonjour, Bonjour à tous, Je viens vers vous afin d'avoir de VRAIS conseils, c'est-à-dire que je souhaite changer mon son pour ma chambre (j'ador...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Char Snipeur
Utilisateur anonyme Baladeurs

Comment "dé-synchroniser" un ipod

Bonjour, j'ai un ipod touch 4g que et je l'ai synchroniser a outlouk sur l'ordi a mon père donc il a tout ce que je fais sur mon ipod ( c'est très ch...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 34101 - 34150 sur un total de plus de 50 000