Je n'ai plus de son sur mon PC (Vista V. familiale Premium)
Fermé
joko13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
-
28 nov. 2012 à 23:48
joko13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 29 nov. 2012 à 00:34
joko13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 29 nov. 2012 à 00:34
A voir également:
- Je n'ai plus de son sur mon PC (Vista V. familiale Premium)
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
1 réponse
joko13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
29 nov. 2012 à 00:34
29 nov. 2012 à 00:34
édit:
c'est en allant dans Panneau de configuration > Gestionnaire de Périphériques que j'ai pu constater ceci:
ADS Instant HDTV PCI = triangle jaune avec point d'exclamation
=> clic droit > mettre à jour le pilote logiciel = Le meilleur pilote logiciel pour votre périphérique est déjà installé.
=> clic droit > propriétés > onglet "général", dans le cadre intitulé "Etat du périphérique" il est écrit: "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s'il y a une solution disponible."
Chose que je m'empresse de faire en cliquant sur "rechercher des solutions". Une fenêtre s'ouvre, le message est le suivant "Impossible de charger le pilote logiciel".
Voilà, comme ça le problème que je rencontre vous semblera surement plus clair.
c'est en allant dans Panneau de configuration > Gestionnaire de Périphériques que j'ai pu constater ceci:
ADS Instant HDTV PCI = triangle jaune avec point d'exclamation
=> clic droit > mettre à jour le pilote logiciel = Le meilleur pilote logiciel pour votre périphérique est déjà installé.
=> clic droit > propriétés > onglet "général", dans le cadre intitulé "Etat du périphérique" il est écrit: "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s'il y a une solution disponible."
Chose que je m'empresse de faire en cliquant sur "rechercher des solutions". Une fenêtre s'ouvre, le message est le suivant "Impossible de charger le pilote logiciel".
Voilà, comme ça le problème que je rencontre vous semblera surement plus clair.