Magnétophone windows 7
Résolu
azertyuiopnoam
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
azertyuiopnoam Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azertyuiopnoam Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon ordinateur, je ne trouve plus le magnétophone de mon ordinateur (ex: je tape "magnétophone" dans la recherche "menu démarrer" j'ai rien)donc j'aimerais bien le "reinstaller" mais je ne veut pas un autre logiciel (comme audacity). Je n'arrive qu'a l'ouvrir en passant par aide et support, je veux faire un raccourci sur le bureau.
Merci d'avance.
Sur mon ordinateur, je ne trouve plus le magnétophone de mon ordinateur (ex: je tape "magnétophone" dans la recherche "menu démarrer" j'ai rien)donc j'aimerais bien le "reinstaller" mais je ne veut pas un autre logiciel (comme audacity). Je n'arrive qu'a l'ouvrir en passant par aide et support, je veux faire un raccourci sur le bureau.
Merci d'avance.
A voir également:
- Magnétophone windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
Bonjour
Si tu l'à supprimé tu ne le retrouveras plus ou il fut réinstaller le système.
Dans le menu Démarrer et dans tous les programmes, vois si tu le trouve.
Mais tape aussi dans la recherche " Magnétophone " et pas magnétophone avec m minuscule.
Dans la Recherche il faut que le mot tapé soit conforme a l'orthographe Windows.
Mais je suis sceptique que si la recherche ne donne rien ! que l'à non plus tu ne le trouve.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Si tu l'à supprimé tu ne le retrouveras plus ou il fut réinstaller le système.
Dans le menu Démarrer et dans tous les programmes, vois si tu le trouve.
Mais tape aussi dans la recherche " Magnétophone " et pas magnétophone avec m minuscule.
Dans la Recherche il faut que le mot tapé soit conforme a l'orthographe Windows.
Mais je suis sceptique que si la recherche ne donne rien ! que l'à non plus tu ne le trouve.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
salut,
lance une recherche dans depuis le poste de travail, sur le disque dur système > SoundRecorder.exe
lance une recherche dans depuis le poste de travail, sur le disque dur système > SoundRecorder.exe