Magnétophone windows 7

Résolu
azertyuiopnoam Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
azertyuiopnoam Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Sur mon ordinateur, je ne trouve plus le magnétophone de mon ordinateur (ex: je tape "magnétophone" dans la recherche "menu démarrer" j'ai rien)donc j'aimerais bien le "reinstaller" mais je ne veut pas un autre logiciel (comme audacity). Je n'arrive qu'a l'ouvrir en passant par aide et support, je veux faire un raccourci sur le bureau.

Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Si tu l'à supprimé tu ne le retrouveras plus ou il fut réinstaller le système.
Dans le menu Démarrer et dans tous les programmes, vois si tu le trouve.
Mais tape aussi dans la recherche " Magnétophone " et pas magnétophone avec m minuscule.
Dans la Recherche il faut que le mot tapé soit conforme a l'orthographe Windows.
Mais je suis sceptique que si la recherche ne donne rien ! que l'à non plus tu ne le trouve.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
5
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

lance une recherche dans depuis le poste de travail, sur le disque dur système > SoundRecorder.exe
0
azertyuiopnoam Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais maintenant le son est tout bas (la jauge verte n'augmante pas), y'aurais t-il un moyen "d'augmenter le volume" merci d'avance
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

il faut activer le mixage stereo je crois
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

un clic droit sur le HP en bas à droite vers l'horloge, ensuite clic sur Périph. d'enregistrement, après tu as accès aux propriétés du volume.
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

panneau de configuration / Matériel et audio / Son / Enregistrement / Activer microphone ou mixage stéréo / propriétés sur l'un d'eux / Niveaux / OK
0
azertyuiopnoam Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup
0