Tritton Ax 180 PS3

alexdubig Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexdubig Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, cela fais environ 1 ans que j'ai mon tritton ax 180, je l'utilise sur la PS3. Cependant, depuis quelques jours mon casque n'est pas détecter dans périphérique audio, je ne peux donc plus parler ni entendre les autres mais j'ai tout de meme le son du jeu. Par moment celui ci quand je bouge mon casque se remet a fonctionner 10 secondes et se recoupe ( j'entends tout le temps le son du jeu mais pas le micro )

Merci D'avance
A voir également:

4 réponses

alexdubig Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP
0
alexdubig Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

t'a du l'abimer
0

je ne pense pas car c'est arrivé d'un coup pas au fils du temps, je vais voir avec la garantie je vous tiens au courant
0