Clip Sonic mp200 (jeux, thémes...)

Firefox1992 -  
 lulu-69 -
Bonjour,

1/ J'ai chercher sur le forum des topic sur se baladeur mais je n'en trouve aucun ! si vous en trouvez pouvez vous m'aidez ?
2/ Je cherche comment faire pour changer le thème car il est très laid.

3/ Je cherche aussi comment mettre des jeux, il y a déjà un Tétris avec un fichier jeux.

4/ je ne trouve pas le site officiel pour se baladeur !

J'ai déjà réussit à insérer des musiques et des vidéos .

Si quelqu'un à se baladeur contactez moi ^^

Mon Baladeur je l'ai acheter à "Planète Saturn" 49.99 euros:

Il ressemble à un Ipod normale mais il à une croix à la place du rond.

Voila merci de votre aide
A voir également:

11 réponses

Fanny

Salut,

Donc c'est très simple pour enregistrer tes clips vidéos.

Avec les mp200, tu as eu un CD. Une fois que tu as insérer le CD dans ton ordinateur tu clique sur le dossier SETUP et tu télécharge le convertisseur de vidéo qui se nomme "AMV Converter".

Quand tu as enfin installé "AMV Converter" :

- tu choisis le clip que tu veux convertir dans "input file"
- tu chois aussi le support sur lequel tu veux mettre le clip vidéo dans "output file"

Et une fois que tout ça est fait, tu cliques sur "Begin" (qui se situe au dessus du tableau; ce sont 2 flèches obliques à sens inverse chacune l'une de l'autre)

Voilà normalement j'ai répondu à ta question !
3
dai

oui mais moi quand je le fais il marque q'il cesse de fontionner et jy arriv jamais ya t'il une autre possibilité????????
0
dbw

lol
0
lulu-69

Je suis désolé mais je nai pas trouvé ce que tu as dit !
0
yass37

moi ossi g un probleme car qan je le charge il me mé puis insufii alrs qe je lé chargé bizarre nn merci
2
nino

ce ci et normal il faut le rechargee six h non stop ou le laisser sans le toucher plus de deux jour
0
louli1999

moi quand je le charge sa marche met est ce que on peut mettre un fond d'ecran ?
si oui comment ?
0
louli1999

mais comment on met des jeu ? si possible sur le MP3 repondez moi vite !
0
Babybee

Moii j'eii un Probleme concernant les video !! Comment est-ce que je peut faiire pour les convertiire (j'eii que des ordii Apple chez moii :'( ?
1
silias Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour Firefox1992 !

J'ai laissé un topic concernant le sujet , voici la référence :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5148057 pb mp3video clip sonic mp200 appreci

Pour information :
Site web de Clip Sonic Technology : www.clipsonic.com, qui n'est pas imprimé sur le mode d'emploi
(le livret fait référence au site sans le mentionner - mdr !!)

Il n'y a aucune information concernant les thèmes et les jeux (en théorie, on ne peut pas en changer). Et je n'ai rien trouvé sur le site du constructeur.

Voilà, a + Firefox1992 !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arthrites

j'ai un nokia 6280 mais je n'arrive pas à prendre des logiciel mais je recherche des logiciel
0
sapudur

merci firefox pour tes infos mais le mp 200 a un gros prob de batterie j' en ai acheter 2 pour offrir et apres 1 heure 30 minutes d'ecoute plus de batterie pourtant le bouton est bien sur ON, si quelqu'un a les memes problemes merci de laisser un message j'insiste encore un ou deux jours puis je pense qu'ils vont retourner sur le presentation, dommage car le design et les fonctionnalité sont pas mal mais pour 40 Euro j'avais un doute
0
kozia

Pour l'alimentation, je n'avais charger moins de 6 heures la première fois et j'ai épuisé après 1h30. La deuxième fois, je l'ai laissé 12 heures et il a durée environ 3h. J'ai aussi cherché des infos sur Clip Sonic qui me semble être un assembleur de matériel chinois avec un firmware bricolé pour la circontance à partir une vieille souche. Pour la convertion vidéo j'utilise AMV convert tool 4 sans problème. Il convertie tous les formats et surtout le divx et xvid en attendant d'avoir un lecteur MP4 directement compatible divx.
0
loic17

bonjour,
moi j'ai un pb avec la radio. Je lance la recherche auto des stations mais il ne trouve rien.En fait il ne detecte pas de stations.Savez-vous pourquoi?
0
ichiruki Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment as tu fait pour mettre des vidéo sur le mp3 mp200 avec windows vista?
0
trunks56

Slt comment ta fait pour mettre des videos ?? stp
0
paladin12

Moi je n'ai pa eu de CD
0
paladin12

Boujours je n' ai pas de CD aider moi svp.
0