Instatallation impossible d'itunes 10.7

Fermé
shanevendrell Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - 26 nov. 2012 à 11:24
 CR - 27 nov. 2012 à 23:34
Bonjour,
Mon Iphone se verrouille automatiquement et le réseau devient indisponible. Afin de régler ce problème j'ai contacté Apple et mon opérateur(sfr). Bien évidemment les deux se sont renvoyés la balle.
J'ai installé les mise a jour Windows, sur conseille d'Apple mais je ne peux toujours pas installer la dernière version iTunes.
Voici le message qui apparaît" un problème s'est produit sur ce Package Windows installer. Un programme nécessaire pour que cette installation puisse se terminer n'a pas pu être exécuté. Contactez votre service de support ou le distributeur du Package.
J'aurai aimé avoir de l'aide s'il vous plait afin que je puisse mettre a jour mon Iphone et installer Itunes sur mon pc, qui n'est plus installé depuis prés d'une semaine
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités > Apple Software Update > Réparer
0
merci pour cette info. ça a débloqué plusieurs mois de recherche
0
shanevendrell Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012
26 nov. 2012 à 11:31
Merci de votre réponse rapide.
Mais cela ne marche pas.
J'ai le message suivant "Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible".
0
Télécharge et installe HijackThis v2 : http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_d.../HJTInstall.exe
* Double-clique sur HJTInstall.exe (Sous Vista : clic droit / Exécuter en tant qu'administrateur)
* Suis les instructions d'installation
* Lance HijackThis (clic droit / Exécuter en tant qu'administrateur) , valide le message d'avertissement, puis clique sur Do a system scan and save a logfile
* A la fin de l'analyse le rapport apparaît dans le bloc-note
* Copie-colle la totalité de ce rapport dans ton prochain message.
0