Probleme multiple asus X93S m

Fermé
Tsukyoimi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 26 nov. 2012 à 19:06
Tsukyoimi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 27 nov. 2012 à 18:48
Bonjour,





Bonjour , depuis un mois je suis l'heureux acquisiteur d'un asus X93s M ( https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-asus.html ) j'en suis assez satisfait pour sa vitesse et ces performances mais j'ai 2 problème qui m'agace vraiment, d'habitude je me débrouille toujours pour les résoudre mais la j'ai eu beau chercher mais rien n'a donner ...
Voila mais 2 problème, aucun son ne sort des enceintes intégré au pc, en revanche quand je branche un casque la j'entend le son... les pilotes sont tous a jours les enceintes sont belle et bien détecté par le pc et je ne suis pas en mode " muet ". Mon autre probleme et lorsque je branche mon casque mirco, celui si n'est pas détecté ( pourtant j'ai le son ) et je ne peut donc pe servir se son micro et j'en ai besoin...
Une autre question : si un jour je veut changer ma carte graphique nvidia par une autre nvidia plus performante cela sera t'il possible?
je vous remercie par avance
Cldt
Tsukyoimi
A voir également:

1 réponse

Tsukyoimi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012
27 nov. 2012 à 18:48
up ?
0