Brancher ampli et pc portable avec a RCA/jack
Résolu
amnezia85
Messages postés
8
Statut
Membre
-
STARGATE43 Messages postés 18705 Statut Contributeur -
STARGATE43 Messages postés 18705 Statut Contributeur -
Bonjour,
Après plusieurs recherches sur le net afin de savoir comment brancher ma chaine hi-fi ou mon ampli à mon PC portable j'ai trouvé l'adaptateur RCA/Jack.
J'ai donc été en acheter un.
(Ma chaine hi-fi date de 5 ans j'ai la chaine hi-fi + un ampli + 2 enceinte 2x50 Watts)
Alors mon problème c'est que je branche directement l'ampli à l'ordinateur grace à l'adaptateur mais le son qui sort des enceintes est médiocre... c'est à dire que j'ai beau mettre à fond le son de mon ordi le son qui sort est très faible (je ne peux pas régler le son a partir de la chaine)...
Je ne comprend pas, quelqu'un peut-il m'aider ? La chaine est-elle trop vieille pour être reliée à un PC portable ou alors y'a t-il des réglages à faire ?...
J'ai prévu une soirée chez moi ce samedi et ma chaine hi-fi lis que les CD en format audio et pas MP3 donc changer de CD toutes les heures ca va me saouler...
14 réponses
Sûr et certain, à condition que ta chaîne aille toujours aussi bien, 5 ans c'est pas si vieux, j'ai 2 lecteurs CD Technics qui ont 20 ans et qui fonctionnent comme au premier jour.
Et c'est bien le câble que je t'ai indiqué, je suis formel
Et c'est bien le câble que je t'ai indiqué, je suis formel
amnezia85
Messages postés
8
Statut
Membre
Merci beaucoup à toi, je file chercher ce cable demain...!!!