Probleme de lecture musique Daft Punk

Fermé
Antwann_6 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 - 26 nov. 2012 à 23:10
Antwann_6 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 - 27 nov. 2012 à 21:43
Bonjour, je viens chercher de l'aide sur ce forum pour une simple raison, a laquelle je ne trouve pourtant aucune solution.. J'explique: j'ai fait l'acquisition de la discographie complete des Daft Punk et de plusieurs autres artistes, tout se passe bien, jusqu'a la lecture des morceaux ce ce groupe, mon iPod, ne lit qu'un quart si ce n'est moins des morceaux, j'aimerais les avoir en entier, cela est relativement genant... Auriez vous une solution s'il vous plait? Je vous en remercie d'avance :-)

2 réponses

Tu les a téléchargé illégalement (je m'en fous) en FLAC ? car si tu les a convertis en mp3 Certains logiciels tronquent les pistes pour arriver à leurs estimation de temps. Mieux vaut les ré-téléchargé en mp3. Sinon si tu a enregistré le cd sur itunes (Bravo !) je n'en ai pas la moindre idée ;)
0
Antwann_6 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012
27 nov. 2012 à 21:43
Oui c'est exactement ca, merci! :) e re telecharge tout! ^^
0