Lecteur mp3 sur sortie audio d'un auto radio
philgo60
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
decitom Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
decitom Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour les gens j'ai un auto radio cd mp3 dans ma voiture il a une prise sortie audio (casque) en façade et j'ai entendu dire que l'ons pouvai y brancher un lecteur mp3 pour ecouter de la musique!!!!! allors ma question ???? esque cela est possible. dans le cas ou sai oui je pourai donc investire dans un lecteur mp3 pour y metre mais musique car je pence que sai plus pratique que sur cd et mois fragile . ps.sa te fait un deux en un tu est dehor tu a ta musique dans les orielle t'arrive dans ta voitur tu le branche !!!! et roule ma poule.loll :) merci de me repondre bye @+ les gens (philippe)
A voir également:
- Lecteur mp3 sur sortie audio d'un auto radio
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Deja si c'est une sortie tu ne peux pas envoyer de son. Tu peux simplement entendre ce qui sort de ton auto-radio. Il te faudrai dans ce cas là une entrée et non pas une sortie ^^