Compatibilité Lg/samsung

Fermé
40mareve Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 27 nov. 2012 à 14:30
 bil - 28 nov. 2012 à 10:01
Bonjour, Je dispose d'un téléviseur Lg 32lh3000 et j'ai fait l'acquisition il y a 15 jours sur le net d'une (petite) barre son "samsung HW-E350".... et c'est là que mes ennuis commencent : impossible de faire fonctionner la barre son en complément du téléviseur. J'ai acheté (comme les seules sorties audio de ma télé sont la prise casque et la fibre "optique digital audio out"...) un adaptateur fibre vers prise jack audio de la barre... puis, sur les conseils d'un vendeur de chez D.... un câble audio de la prise jack de la sortie casque-télé vers entrée jack "audio-in" de la barre son... rien ne fonctionne !! Je ne sais ce que j'oublie de faire, du point de vue des réglages, certainement ! ou alors ma barre ne fonctionne pas ! Je suis à la fois néophyte et peut être peu logique : je cumule.... et çà n'aide pas à faire fonctionner : merci infiniment à qui voudra bien me conseiller.
A voir également:

2 réponses

bonjour
regardez si dans le menu du télé la fonction volume casque est présente si oui mettez le au MAX et coupez les HP du télé si le casque ne le fait pas automatiquement

Barre son
Vous pouvez sélectionner l'entrée AUX, HDMI, USB ou bien l'entrée
ARC. Actionnez le bouton approprié sur la télécommande pour
sélectionner le mode souhaité ou appuyez sur ( F ) pour sélectionner l'un
des modes suivants : AUX, HDMI, USB ou ARC.
0
40mareve Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012
28 nov. 2012 à 05:57
Merci, Bil : j'ai essayé la sortie HP de la télé avec un casque : cela fonctionne, la télé donne du son par le casque... mais quand je mets avec les fiches jack de la télé à la barre son, cela ne donne pas...
Comme je relie la sortie "hdmi out" de la barre son avec une entrée "in hdmi3" de ma télé, j'annonce hdmi sur ma barre son mais cela ne donne rien malgré tout...
Je pense que j'oublie un réglage dans les menus : soit celui de ma télé, soit celui de ma barre son... mais je n'arrive pas à voir quoi... Merci encore.
0
bonjour
ça ne peut pas fonction en HDMI car votre télé possède pas de HDMI ARC(aller-retour) A CONFIRMER, faut PAS sortir le son de la barre mais faut le faire entrer
seule solution pour vous c est en jack/RCA ou un adaptateur péritel/RCA
0