ITunes ne veut réellement pas se résoudre à détecter mon iPhone.

Fermé
T.Euphory Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 - 7 déc. 2012 à 02:07
BlackkidziMusic Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 - 7 déc. 2012 à 02:10
Bonsoir, pour faire bref il est 02:00 du matin, je suis affreusement malade et je galère comme un porc depuis je ne sais combien de temps pour que cette sal*perie d'iTunes détecte mon iPhone. Après avoir suivi à la lettre toutes les consignes d'Apple, re-vérifié toutes les autorisations et m'être cassé le c*l à redémarrer 15 fois mes appareils, ça ne fonctionne PAS! Et tout ça pour pouvoir écouter une musique et m'endormir en PAIX, sans avoir à me coltiner un ordi RELOU dans mon lit à coté de ma boite cranienne! Donc si à tout hasard un génie passait par là, et me disait où est le souci, je le bénirai de toute mon âme!!

Cordialement, un utilisateur au bord de la crise de nerfs.

PS: Au cas où, pour ceux qui n'auraient pas bien lu, j'ai TOUT essayé, ça m'a pris des heures.




A voir également:

1 réponse

BlackkidziMusic Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012
7 déc. 2012 à 02:10
Bonsoir,

Reinstaller iTunes ou sinon faire la mise a jour si necessaire .
0