Utilisé mon micro branché dans une enceinte

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 déc. 2012 à 20:18
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2012 à 20:58
Bonsoir tout le monde :)

Je besoin de votre , alors j'ai acheté une enceinte x2 Protech j'ai branché mon micro dedans , je pense a liée l'enceinte a l'ordinateur avec une fiche ( 3.5mm Stereo Male to 2 RCA Female Connectors 6in )

Je voulais savoir si je branche l'enceinte sur l'ordinteur et je branche le micro dans l'enceinte , l'ordinateur v'a t'il detecté le micro ?

Aidez moi s'il vous plait !

Cordialement Malek Ben Abbes

3 réponses

6Destiny Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 24
6 déc. 2012 à 20:28
Bonsoir
En branchant ton micro sur ton enceinte, ton ordinateur ne vas pas le detecter (vu que tu connecte ton ordinateur avec un fiche 3.5mm).
A moins que tu connecte la sorti [out] (il devra y avoir de ton enceinte) sur ton ordinateur et tu la branche sur le port colorié en rouge là tu aurras la son de ton micro.
Si tu connecte le IN de l'enceinte a l'ordinateur tu n'auras que le son qui sort de l'ordinateur.

PS: attention de ne pas connecter les 2 en même temps tu risque d'avoir un echo et un larsen tres puissant qui va t'abimer tes tampon et ton carte son; ne te trompe pas aussi de port sa risque de griller ton carte son ou tes enceinte
1
6Destiny Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 24
6 déc. 2012 à 20:30
désolé pour mes fautes d'orthographe j'en fais toujours beaucoup.
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2012 à 20:35
Mais dans l'ordinateur y'a 2 entrée Jack 3.5 mm , si je branche le jack de l'adaptateur ( 3.5mm Stereo Male to 2 RCA Female Connectors 6in ) dans l'entré ( Micro ) sur le pc sa va detecter le micro non ?
0
6 déc. 2012 à 20:51
regarde sur les ports de ton enceinte si c'est du OUT et non du IN tu aurras le son de ton micro mais par contre si c'est du IN tu peux pas avoir le son de ton micro; le problème ne viens pas de ton ordinateur mais de l'entrée de ton enceinte.
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2012 à 20:58
Je veux pas avoir le son de mon micro sur le pc , j'ai décidé d'acheté une enceinte pour que le son du micro sois filtré ( C'est un micro dynamique ) Au début j'avais acheté un adaptateur Jack 3.5 mm pour le micro pour le bracher sur le pc y'avais des parasite , c'est pour sa que j'ai pris l'enceinte , je veux que mon pc detecte le micro pour que je peux enregistré avec !
0