Problème de chaîne Hifi qui "rame" ?

Barrakkuda Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Groumpf -
Bonjour,

Comme dit dans le titre, ma chaîne Hifi "rame" c'est une JVC MX-GA77 (sur la façade est écrit compact component system MX-GA77)

Quand je veux allumer ma chaîne Hifi déjà j'ai un gros problème, je suis obligé de débrancher et de rebrancher la chaîne Hifi jusqu'au moment ou l'écran de la façade s'allume.
Quand elle est allumée, elle me fait la démo mais au ralentit comme un pc qui rame, elle est super lente, même en veille avant c'était l'heure qui clignotait et maintenant elle clignote toute les 10 secondes, alors qu'avant c'était +- toute les 1 ou 2 secondes.

Des fois le relais qu'on entend quand la chaîne s'allume, il fait tic tic tic puis il fait plus rapidement et après la chaîne s'allume et va au ralentit.

Donc je me demandais ce qui se passait, elle fonctionnais parfaitement avant (vous allez me dire que avant de mourir on vit mais bon)

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Groumpf

Bonjour.

Il y a très peu de chance que tu puisses faire quoi que ce soit.
Tout est électronique et les composant font la taille d'une tête d'épingle. A dessouder c'est impossible sans tout bousiller.
Ca va te couter aussi cher de réparation que de racheter neuf.
Et je ne pense pas que tu trouveras ici quelqu'un pour te dire précisément quelle partie de la carte de la chaine la fait ralentir de la sorte.

C'est bientôt Noêl. Je crois que t'as trouvé une idée cadeau. :-D
0