Comment lire une clé USB

ptilinou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ptilinou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède une télé Philips 32ppfl5606, je narrive pas à lire ce qu'il y a d'enregistrer sur une clé USB

Y a t-il sur ce site une peronne capable de me renseigner ?

Sur mon ordi je la lis sans soucis

Merci d'avance à toux ceux ou celles plus douées que moi

A bientôt .....
A voir également:

7 réponses

choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

bonjour

Certaines TV ne supporte pas tous les types de formatage des clefs.
Vérifie dans la documentation de la TV si ce n'est pas indiqué (NTFS, FAT, ...).
Ensuite formate ta clef USB dans le bon format.
0
ptilinou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci quand même mais sur la doc, pas grands renseignements fournis

Je laisse tomber, ce mode lecture, tant pis
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

ne laisse pas tomber.. essaye seulement les différents formats..
ça prends 10 secondes.. personnellement ça fonctionne en FAT32.
0
rorovirg Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

bonjour
ta tv peut lire comme format
* Codecs Vidéo lus : MPEG1 * MPEG2 * MPEG4 * H.264 (MPEG4 AVC)
* Codecs Audio lus : MP3
* Formats d'images lus : JPEG
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptilinou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Choubaka,
Je suis vieille et nulle......comment savoir ou comment procéder pour formater une clé en Fat32 ?

Merci
0
Dosman Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   216

Sauvegarde ce qu'il y a dessus, puis dans le poste de travail tu fais clic droit sur la clé>formatter.
Il suffit alors de sélectionner "FAT32" dans la liste 'système de fichiers' et de valider.
0
rorovirg Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

0

0

Merci à tous, pour vos réponses

J'ai réussi à formater mais je ne peux toujours pas lire la clé sur ma télé

Je regarderai le film sur mon ordi

bon week
0