"Aucun périphérique de sortie audio n'est installé"
Megane-ck
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86524 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86524 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Beaucoup vont penser que le problème a déjà était résolu plusieurs fois sur des forums, mais depuis plusieurs semaines j'essaye toutes les réponses proposées mais cela ne résoud toujours pas mes problèmes de son.
Mon icone de son est affiché avec une croix rouge et m'informe que je n'ai aucun périphérique audio d'installé... alors j'ai décidé d'allé dans le gestionnaire de périphérique audio ou celui-ci me dit qu'il est actif et a jour, j'ai désactiver et réactiver mes hauts parleurs mais rien n'y fait...j'ai lancer plusieurs scans pour essayer de mettre a jour les pilotes audio , mais rien n'est détecté....
Et pour finir lorsque je clique sur mon icone son , il me lance un détection de problèmes et m'informe que mon périphérique audio est désactivé alors que tout mon ordi m'indique le contraire... je suis désespéré, je ne sais plus quoi faire...
J'espère de tout coeur que quelqu'un pourra m'aider a résoudre ce problème !!
Merci d'avance pour vos réponses :)
Mon ordinateur est un packardbell EasyNote TX86
Beaucoup vont penser que le problème a déjà était résolu plusieurs fois sur des forums, mais depuis plusieurs semaines j'essaye toutes les réponses proposées mais cela ne résoud toujours pas mes problèmes de son.
Mon icone de son est affiché avec une croix rouge et m'informe que je n'ai aucun périphérique audio d'installé... alors j'ai décidé d'allé dans le gestionnaire de périphérique audio ou celui-ci me dit qu'il est actif et a jour, j'ai désactiver et réactiver mes hauts parleurs mais rien n'y fait...j'ai lancer plusieurs scans pour essayer de mettre a jour les pilotes audio , mais rien n'est détecté....
Et pour finir lorsque je clique sur mon icone son , il me lance un détection de problèmes et m'informe que mon périphérique audio est désactivé alors que tout mon ordi m'indique le contraire... je suis désespéré, je ne sais plus quoi faire...
J'espère de tout coeur que quelqu'un pourra m'aider a résoudre ce problème !!
Merci d'avance pour vos réponses :)
Mon ordinateur est un packardbell EasyNote TX86
A voir également:
- "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé"
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
12 réponses
Bonjour,
Va dans le gestionnaire des périphériques
Contrôleurs audio
Désinstalle le pilote audio.
Réinstalle-le avec celui-ci --> Audio
Dézippe-le et lance le setup
Va dans le gestionnaire des périphériques
Contrôleurs audio
Désinstalle le pilote audio.
Réinstalle-le avec celui-ci --> Audio
Dézippe-le et lance le setup
ça ne marche pas ... le gestionnaire m'affiche encore que le périphérique est à jour et actif... alors que le son ne marche toujours pas :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ne désinstalle pas seulement le pilote audio:
Retourne dans le gestionnaire des périphériques
Fais clic droit sur conexant
Désinstalle-le.
Redémarre le pc
Installe de nouveau le pilote --> audio
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Retourne dans le gestionnaire des périphériques
Fais clic droit sur conexant
Désinstalle-le.
Redémarre le pc
Installe de nouveau le pilote --> audio
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
rien ne change , le pilote c'est bien installé mais il y a toujours l'icone du son avec la croix rouge qui m'indique qu'il n'y a toujours pas de périphérique de sortie audio qui est installé ^^' Sa me rend dingue ! Mais je finis par croire que ce n'est pas un problème de pilote , avec le nombre de fois ou j'ai désinstallé le pilote et réinstaller un autre et que rien n'y fait ... :(